Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock en Une du Vogue : le mulet fait-il vraiment son come-back ?

La coupe mulet serait-elle en train de faire véritablement son come-back mode ? C'est au tour de Sandra Bullock d'arborer cette célèbre coiffure des années 80 et pas n'importe où : en Une de l'édition américaine du magazine Vogue, référence absolue en matière de mode et de tendance... Et vous, prêtes à passer au mulet ?

Il n'en fallait pas moins pour que l'on commence à prendre peur : une nouvelle célébrité a adopté la coupe mulet. Après Rihanna qui porte le mulet depuis déjà plusieurs semaines, après avoir vu des top models affublées de perruques-mulet sur les podiums de Jean Paul Gaultier et Marc Jacobs, voilà que Sandra Bullock porte elle aussi cette célèbre coupe. Et loin d'adopter le mulet pour une soirée à thème "glam-plouc" au camping de Saulxures-sur-Moselotte, l'actrice actuellement à l'affiche des Flingueuses, l'arbore en Une du Vogue américain. La sublime brune a été photographiée par Peter Lindbergh et porte une robe entièrement brodée de sequins d'un joli bleu glacier irisé... Une création justement signée Marc Jacobs.

Il est étonnant de découvrir Sandra Bullock avec une telle coiffure. Depuis que son dernier film est sorti, la brune est au top, enchaînant les apparitions réussies sur les tapis rouges du monde entier. Le mulet n'est pas vraiment une coiffure synonyme de chic et de beauté. Parmi les stars à avoir opté pour cette coiffure, on se souvient bien de Kristen Stewart. La jeune actrice avait dû être coiffée de la sorte pour les besoins du tournage des Runaways, sorti en 2010. Kristen avait alors incarné la rockeuse Joan Jett, célèbre pour sa reprise du titre I Love Rock'n'Roll, mais aussi pour son épais mulet noir. Cette période reste pour toujours un petit passage à vide sur le plan beauté pour l'ex de Robert Pattinson.

Sandra Bullock, elle, arbore fièrement son mulet. Mais heureusement, cette coiffure n'est très certainement qu'une histoire de quelques heures, une coiffure spécialement élaborée pour le shooting photo du Vogue. On a du mal à imaginer Sandra Bullock avec cette coiffure à plein temps comme peut l'assumer une Rihanna qui n'a quasiment aucune limite en ce qui concerne son look.

AW

À ne pas rater