Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : du fluo sexy pour son sacre à Palm Springs

Si Sandra Bullock ne manque pas d'humour, elle a prouvé au cours de ces derniers mois qu'elle n'est décidément pas dépourvue de style non plus. De passage au 25th annual Palm Springs International Film Festival, l'actrice de "Gravity" a été récompensée du Desert Palm Achievement Award, l'occasion pour elle de se démarquer par sa carrière mais aussi par ses qualités stylistiques sur le tapis rouge de Palm Springs.

Alors que ce week-end, Sandra Bullock s'est disputé la garde de George Clooney avec Julia Roberts, elle a également trouvé le temps de faire une superbe apparition à Palm Springs. Venue assister au 25th annual Palm Springs International Film Festival, l'actrice de 49 ans a été récompensée pour son travail dans "Gravity" qui lui a valu le Desert Palm Achievement Award. Une nouvelle distinction pour l'actrice déjà nominée aux People's Choice Awards ainsi qu'aux Golden Globes 2014.

Mais ce qui nous intéresse surtout ce jour-là, c'est le look de Sandra qui n'a laissé personne indifférent. Bien entourée de Tom Hanks et Bradley Cooper, l'actrice est apparue dans une robe coloblock mixant les tonalités fluo. Habillée par Alex Perry, Sandra porte une robe crayon à la facture plutôt classique mais agrémentée de notes plus fun. Brodée de dentelles orange pepsy, la robe rose bubblegum affiche un décolleté en tulle agrémenté de fleurs elles aussi en dentelle.

Soignant son accessoirisation, Sandra se chausse d'une paire d'escarpins nude vernis de chez Brian Atwood associée à la touche tulle de sa robe. Une pochette gold de chez Jimmy Choo complète sa tenue.

Les cheveux détachés, la bouche rose raccord à sa robe, Sandra est loin de faire son âge. A presque 50 ans l'actrice est plus canon que jamais.

À ne pas rater