Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : de la jeune fille timide à la femme élégante

Sandra Bullock était une jeune fille très timide à ses débuts, mais déjà son sourire était irrésistible.
Sandra Bullock était une jeune fille très timide à ses débuts, mais déjà son sourire était irrésistible.

Elle a déjà son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, mais 2010 est l'année de sa consécration. Sandra Bullock est une des actrices américaines les plus aimées, pas étonnant qu'elle enchaîne les gros succès au box office. Dernièrement dans La proposition et The Blind Side pour lequel elle a reçu l'Oscar de la meilleure Actrice, la star subjugue.

Cette année est aussi la consécration de son style. Discrète, on l'a souvent cantonné à des rôles dans des comédies romantiques, mais elle a aussi incarné des rôles poignants de femmes au fort caractère. Dans les deux cas, il est impossible de ne pas l'aimer.

Simplement sublime, elle a au fil des années pris de l'assurance pour devenir une femme élégante et sensuelle.

Timide au début, elle délaisse vite son look de petite fille et ose les tenues sexy. Sur tapis rouge elle porte des minirobes, et dévoile même son ventre nu. Mais dès les années 2000, elle s'assagit. Elle est plus sûre d'elle et ça se voit.

Elle n'a pas peur de porter des jeans sur tapis rouge. Ce faible pour les tenues décontractées a duré longtemps. Mais elle la délaisse peu à peu pour des robes longues somptueuses. La plupart du temps richement brodées, elles sont toujours d'une grande élégance.

Sandra Bullock a aussi essayé aussi le look de madame, mais c'est plus l'allure bohème qui l'attire. On l'a vue quelques fois avec des robes fleuries ou carrément hippies ! Une autre de ses manies, et qui est au fil du temps est devenue un de ses indispensables, c'est l'étole ! Depuis le début de sa carrière, elle est une adepte.

Aujourd'hui Sandra Bullock est toujours admirée, son sourire franc et son naturel met tout le monde à ses pieds !

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater