Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : de girl next door à plus belle femme du monde, la métamorphose

En 1990, Sandra Bullock et sa crinière partent à la conquête de l'Amérique.
En 1990, Sandra Bullock et sa crinière partent à la conquête de l'Amérique.

Actrice désirée et désirable dans les années 90, puis has-been trop portée sur le bistouri quinze ans plus tard, Sandra Bullock vient d'être élue "femme la plus belle du monde". Retour sur son évolution beauté.

Longtemps condamnée aux comédies romantiques, Sandra Bullock a dû se battre pour s'imposer en tant qu'actrice capable de jouer dans d'autres registres. Son Oscar de la meilleure actrice pour "The Blind Side" en 2010, puis son rôle dans "Gravity" lui ont ouvert les portes du cercle des actrices les mieux payées d'Hollywood. Mère épanouie d'un petit Louis, qu'elle a adopté après son divorce en 2010, la comédienne de 50 ans a été désignée hier "femme la plus belle du monde" par le magazine People. Une reconnaissance qui l'a surprise plus que flattée. À l'annonce de la nouvelle, Sandra Bullock a lancé à People : "Vous plaisantez ? C'est ridicule ! Je ne vais le dire à personne !". Sa carrière a été émaillée de beauty faux-pas et de quelques abus de botox, heureusement tous derrière elle à présent.

La brune qui faisait tourner les têtes

Quand elle fait ses premiers pas dans le cinéma, dans les années 90, Sandra Bullock est une beauté naturelle avec une longue crinière longue et bouclée. Dès les premiers succès, elle troque sa coiffure wild contre un carré lisse avec frange, puis du blond, avant de revenir à sa couleur naturelle. À partir de ce moment, Sandra Bullock devient la girl next door qui rend fous les garçons. Après une brève relation avec Keanu Reeves, elle partage la vie de Matthew McConaughey pendant deux ans à la fin des années 90. Quelques années plus tard, alors qu'elle adopte une coiffure plus "femme", Sandra Bullock jette son dévolu sur le jeune Ryan Gosling, avec qui elle restera un an. Au milieu des années 2000, alors que sa carrière connaît un ralentissement, elle cède aux sirènes du bistouri, ce qui lui vaudra de nombreuses critiques.

La peau tirée, les traits figés, Sandra Bullock devient tout à coup une actrice de plus qui ne supporte pas le vieillissement. Il faudra attendre quelques années pour la voir retrouver un visage plus naturel et une carrière au beau fixe.

À ne pas rater