Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock, bombe defiant la gravite a Londres

En pleine promotion marathon pour le très attendu "Gravity" d'Alfonso Cuarón, Sandra Bullock a fait un petit passage à Londres pour la première anglaise du film. Abandonnée par Georges Clooney pour l'occasion, la jolie brunette a brillé en solo ce jeudi 10 octobre.

Troquant ses tenues de cosmonaute, Sandra Bullock a préféré à 49 ans dévoiler ses superbes jambes. Point de combinaison ou de robe longue pour l'actrice mais une minirobe en dentelle de chez Stella McCartney. Une pièce issue de la collection Printemps-Été 2014 vue lors du défilé parisien de septembre dernier. Mini, cette pièce à manches longues n'affiche pas de décolleté mais sublime largement les longues jambes de la belle.

En broderies fleuries noires, la robe joue la carte de la transparence mais pas de l'indiscrétion. Terriblement chic, cette robe est doublée de nude dans sa longueur. Une coupe plutôt classique mais un rendu tout sauf ennuyeux pour cette pièce qui met parfaitement en valeur la silhouette de Sandra, qui mérite bien sa place parmi les quadra canon.

Affinant un peu plus ses jambes, Sandra prend de la hauteur sur des escarpins open-toe en satin noir, un modèle que l'on doit à la créatrice anglaise Charlotte Dellal et à sa griffe Charlotte Olympia. Elle agrémente également sa tenue de quelques bijoux Martin Katz, le bijoutier chouchou des stars vu par exemple sur le red carpet des Golden Globes 2013.

Un divin wavy, quelques mèches éclaircies pour éclairer sa chevelure brune, Sandra joue la carte du glamour et se dessine une bouche d'un rouge soutenu des plus flatteurs. Femme fatale, Sandra ne manque pas de faire effet, nous sommes conquis.

Un nouveau succès pour l'actrice récemment honorée d'une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, la canonissime Sandra Bullock à l'affiche de "Gravity" en salle dès le 23 octobre prochain.

À ne pas rater