Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : apres l'Oscar et le Golden Globe, l'etoile sur le Walk of Fame

Parmi les distinctions convoitées à Hollywood, il y a l'Oscar bien sûr, le Golden Globe évidemment et l'étoile sur le Walk of Fame. Oscar et Golden Globe en poche, il ne manquait à Sandra Bullock que la fameuse étoile. C'est désormais chose faite depuis mercredi, l'actrice ayant apposé ses empreintes sur le boulevard californien. Très émue, l'actrice de "Gravity" s'est exprimée sur le symbole de cette distinction.

C'est sous le regard de son fils Louis et accompagnée de sa BFF Chelsea Handler que Sandra Bullock a reçu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Celle qui s'est récemment exprimée sur son rôle de maman actrice a donc une nouvelle fois réussi à concilier les deux. C'est donc à genoux dans une ravissante robe Antonio Berardi que l'actrice a posé ses empreintes sur le Walk of Fame, laissant également la trace de ses escarpins Jimmy Choo dans le ciment encore frais.

Prenant la parole une fois la prise d'empreintes terminée, Sandra a tenu à préciser qu'elle n'aurait pas réussi à en arriver là toute seule, qu'elle doit sa réussite à de nombreuses personnes dans l'industrie du cinéma ajoutant : "Dans cette industrie, une personne a besoin de 300 autres pour réussir". Reconnaissante donc envers les personnes qui l'entourent dans son travail, Sandra est loin de savourer cette victoire en solo.

Côté comité de soutien, on a donc pu voir Louis, le fils de Sandra dans les bras de son garde du corps, mais aussi Chelsea Handler, la blonde plus potache que potiche et grande copine des stars. Mais pas de george Clooney en vu bien que ce dernier soit un très bon ami de la famille.

Après James Franco en mars, Jennifer Lopez en juin et Vin Diesel en septembre, c'est donc au tour de Sandra Bullock de rejoindre les célèbres acteurs du Walk of Fame.

Découvrez Sandra Bullock recevant son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

À ne pas rater