Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : "10 ans de sex-appeal", sa récompense pour rester belle et sexy

C'est en faisant preuve de beaucoup d'humour et d'autodérision que Sandra Bullock est venue chercher la récompense la plus kitsch de sa carrière. Elle a reçu l'award "A Decade of Hotness", comprendre "dix ans de sex appeal" voire la bombasse de la décennie. Quand Hollywood fait dans la dentelle...

Alors que Sandra Bullock fait partie des actrices et productrices les plus respectées à Hollywood, elle n'en a pas pour autant perdu son sens de l'humour et de l'autodérision.

Le samedi 7 juin 2014 se sont déroulés les Spike TV's Guys Choice à Los Angeles. Il s'agit d'une soirée de remise de prix dont certains intitulés peuvent être d'un goût douteux. Sandra Bullock était l'heureuse lauréate du trophée de la bombasse de la décennie. En recevant l'award Decade of Hotness, Sandra Bullock a eu la confirmation qu'elle est toujours aussi hot qu'il y a 10 ans ! En voilà une bonne nouvelle.

Pour lui remettre son prix en forme de trophée de chasse doré (grande classe), trois des anciens partenaires de l'actrice de Gravity sont montés sur scène. Véritable revenant, le beau et sexy Hugh Grant n'a pas manqué de prendre la gagnante dans ses bras. L'Anglais a joué avec Sandra Bullock dans la comédie romantique sortie en 2002 L'amour sans préavis. A ses côtés est apparu Matthew McConaughey, qui a quant à lui partagé l'affiche du film Le droit de tuer avec la fameuse brunette.

Dernier ex-partenaire de Sandra Bullock à avoir fait le déplacement : Keanu Reeves. C'est grâce à Speed que la carrière de Sandra Bullock a véritablement décollé, et donc aussi grâce à Keanu Reeves. D'ailleurs, quand on sait que le tout premier Speed est sorti en 1994, on se dit que Sandra Bullock aurait aisément pu recevoir le prix "2 Decades of hotness" pour souligner que cela fait non pas 10 mais bien 20 ans qu'elle est un joli petit lot.

Toute la dimension kitsch du prix réside non seulement dans son intitulé franchement sexiste, il faut le dire, mais également dans le cérémonial de remise de prix. Sandra Bullock s'est vue affublée d'une tiare en strass, d'une écharpe de miss et d'un bouquet de roses rouges. Ainsi accessoirisée, sa robe Roland Mouret rose a pris une toute autre dimension... Sandra Bullock avait tout l'air d'une reine du bal de promo.

À ne pas rater