Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandales noires, 8 modèles à avoir absolument dans son placard

Indispensables des looks chics comme des tenues plus casual, les sandales font partie des chaussures dont on ne le lasse pas. Mais attention, certains modèles font effet plus que d'autres. Zoom sur ceux dans lesquels il convient d'investir absolument.

.

Indispensable n°1

Jolie alternative aux escarpins, les sandales à deux brides font partie des nouveaux intemporels depuis quelques étés déjà. Chic et sexy en même temps, c'est le modèle parfait pour celles qui veulent donner de l'allure à leur look, qu'il soit habillé ou non. Un modèle aussi canon avec une petite robe qu'avec un jean et un t-shirt.

Indispensable n°2

Must have 2017, la mule est sur tous les fronts, que ce soit à plat ou à talons. Coup de coeur pour les modèles qui prennent de la hauteur et qui dessinent de jolies jambes et chevilles. Bon point supplémentaire, pas besoin qu'elles soient très hautes, quelques centimètres et un design minimaliste leur suffisent.

Indispensable n°3

Epurées à souhait, on raffole des sandales en cuir minimalistes. Chicissimes et faciles à porter en toutes circonstances, c'est le modèle pour celles qui ne supportent pas la hauteur mais veulent tout de même avoir de l'allure. Le look monacal sophistiqué, on adore !

Indispensable n°4

Version chic de la tong de plage, ce modèle perlé a tout bon. Cuir noir et détails nacrés, rien de plus joli pour rehausser son bronzage. La pédicure parfaite est par contre de rigueur.

Indispensable n°5

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être féminine à plat ? De jolis noeuds et un cuir velours, voilà qui fait des merveilles et ce même si les centimètres ne sont pas au rendez-vous. Bon point supplémentaire pour celles qui affichent une pédicure bien glossy.

Indispensable n°6

Sobres et épurées, on aime ces sandales au chic décontracté. C'est simple et efficace, pile ce dont on a envie au bord de la plage. Parfaites avec un panier, on les porte aussi bien avec un jean boyfriend qu'un short en lin.

Indispensable n°7

Avec leur laçage sur le coup de pied et leur talon à la hauteur raisonnable, voici un modèle (signé Sézane) qui a tout de la paire fétiche. On les adore du matin au soir et surtout on les porte avec tout !

Indispensable n°8

Entre précieux et simplicité, pourquoi choisir ? Véritable crush pour cette paire de mules plates qui ne manquent pas de faire effet. Clous et perles méritent un joli verni bien brillant.

À ne pas rater