Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandales dorées : les modèles parfaits à avoir cet été

.

Les sandales à talons dorées sont le must de l'été. Pour tous les moments importants de cette saison ensoleillée, voici les paires qu'il faut absolument aller acheter ! Un style en or... de la tête aux pieds. 

Pour un mariage : les sandales Jonak

Que l'on soit la mariée ou qu'on fasse partie des invités, les sandales dorées sont la bonne solution pour ne pas faire de faux-pas. On aime ce modèle croisé sur le devant qui permet de laisser deviner sa manucure sans dévoiler l'ensemble du pied trop vulgairement. A adopter sans hésiter avec sa robe longue !

Pour une soirée enflammée : les plateformes Liu Jo

Une nuit blanche vous attend dans une boîte de la French Riviera ou dans un célèbre club parisien ? Ces sandales sont l'accessoire show-off qu'il vous faut. Sexy grâce à leur hauteur décadente, elles sont parfaites pour rebooster un look d'été : mini-short et top fluide. A vous de jouer la star !

Liu Jo, 239€.
Liu Jo, 239€.

Pour pimper un jean : les babies Sezane

Donner un peu de caractère à une tenue d'été toute simple, ce n'est pas toujours chose aisée. Les babies sont les chaussures qu'il vous faut pour cela, et si elles sont dorées c'est encore mieux ! La hauteur du talon permet d'être hyper confort tout en flattant joliment la silhouette.

Pour aller à un date : les sandales à noeuds San Marina

Un rendez-vous galant en perspective ? On mise sur un talon un peu plus haut mais un modèle plus girly que sexy. Cette paire San Marina ornée de noeuds sur le devant semble être la bonne alternative. Avec une petite robe noire, ces chaussures seront parfaites !

Pour tous les jours : les sandales talons carrés Mirae

La nouvelle marque française Mirae fait des accessoires aussi canons que ses robes. La preuve avec ces sandales dorées qu'on a envie de porter tous les jours pour danser, aller bosser ou même remplir notre caddie de courses au supermarché. Bref, avec ça aux pieds, c'est sur qu'on va nous ad-mirae !

Pauline Arnal

À ne pas rater