Elles nous ont fait craquer dans leur version plate, à la fois casual et décalée, cette saison on les retrouve encore plus chic. Voici quelques idées pour se réapproprier les sandales à pompons avec allure.
Tout ce qui brille est gold
Peau dorée et cuir métalisé, voilà un duo qui nous fait sérieusement craquer. Une bonne façon également de chiciser ses pompons pour un look du soir. Des petits talons carrés pour le côté fashion et le tour est joué. Avec un jean ou une petite robe noire, l'effet est assuré.
Version espadrilles
Must have de l'été 2017, l'espadrille elle aussi a le droit à ses pompons. On aime cette version sobre où seuls les liens se parent d'une petite touche décalée. Le détail qui fait toute la différence.
Compensées comme il faut
Si on est habitué aux sandales à pompons plates, elles peuvent aussi prendre de la hauteur. Coup de coeur au premier regard pour ce modèle compensé en corde, lacé à la cheville. Chic, revu et corrigé, il nous fait complètement craquer, surtout associé à une jolie pédicure bien glossy.
Oser la mule
Autre it-shoe de l'été, la mule a, elle aussi, eu le droit à son relooking pompons. Laçage sur la cheville et belle harmonie d'ocres, gold et rouges, on se laisse séduire par ce modèle tout sauf boring. On n'hésite pas à les porter avec un jean histoire de rester élégante en douce.
Délicatesse et notes de couleur
Comment donner du style à ses sandales nude lacées ? Quelques pompons et le style s'impose ! Plus fun et plus lookées, elles gagnent tout de suite en audace et nous aussi !
Comble du chic
Maxi crush pour cette paire de stilettos argent ponctués de pompons givrés. On raffole de l'harmonie des teintes de vieux rose et de brillance associées, sublime mix sur peau hâlée. Là encore, la pédicure se doit d'être irréprochable.
Double dose de style
Revisitées version compensées et espadrilles, les sandales à pompons ont tout du must have. Joli détail, les attaches gold qui se marient parfaitement avec les pompons pastel. Oui, oui et encore oui !