Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sand & Sky : des produits miracles en rupture de stock partout sauf en France !

.

Depuis que Sand & Sky a été lancé l'année dernière, le succès est sans appel. A tel point que des milliers de personnes n'hésitent pas à se placer sur liste d'attente pour recevoir les deux références stars de la marque. Alors quand on s'est aperçue qu'elles venaient tout juste de débarquer chez Sephora, notre sang n'a fait qu'un tour. On vous explique pourquoi on va se jeter dessus avant qu'il n'y en ait plus.

Si vous avez une peau mixte ou à tendance grasse, alors vous avez certainement dû entendre parler de la marque Sand & Sky. Arrivée sur le marché en 2017, elle a fait grand bruit sur les réseaux sociaux en commercialisant un seul et unique produit : un masque à l'argile rose réducteur de pores aux propriétés miraculeuses. En seulement huit semaines, plus de 60 000 exemplaires se sont arrachés comme des petits pains, obligeants les beautistas du monde entier à se mettre sur liste d'attente.

Un véritable tour de force, quand on sait que cette référence désormais incontournable est tout de même vendue au prix de 46,90€. Mais il faut croire que le retour sur investissement est plus que payant. Qu'il s'agisse des influenceurs ou des milliers d'anonymes qui ont partagé leurs impressions, ce serait un réducteur de pores de très haute volée. Il suffit de se rendre sur le site de Sand & Sky pour avoir accès à de nombreuses publications avant/après particulièrement parlantes (compte Insta à l'appui !).

Le hic, c'est qu'il était alors impossible de se le procurer en France. Heureusement, Sephora s'est mis sur le coup et nous l'a enfin mis à dispo depuis juin dernier. Hourra ! Et comme sa popularité n'a pas encore eu le temps d'exploser dans l'Hexagone, il est toujours en stock. Tout comme le dernier né de la gamme, à savoir un nouvel exfoliant qui a l'air aussi efficace que la première référence de la marque.

A sa sortie en avril dernier sur le site mère de la marque, il a été annoncé en rupture de stock après seulement quelques heures de présence en ligne. Là aussi, les résultats nous font clairement fantasmer...

Également conçu pour lisser le grain de peau, resserrer les pores et redonner de l'éclat, il nous tarde de l'essayer enfin. Comme le masque, il est certifié Cruelty Free et s'articule principalement autour de ce désormais fameux argile rose. Son prix est un peu plus accessible, puisqu'il plafonne à 39,90€. Mais honnêtement, s'il tient vraiment ses promesses, on investit direct.

Masque et exfoliant de Sand & Sky en exclusivité chez Sephora

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater