Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

San Marina met le cap sur la Riviera pour l'été 2014

Cap sur la Riviera ce printemps-été 2014 avec San Marina et Bourjois. Soleil, ciel bleu, chaussures et make-up, c'est la Riviera party qui sent bon l'été !

Les beaux jours arrivent et très bientôt, les petites chaussures comme les ballerines ou les nus pieds seront des nôtres. Pour célébrer cette période estivale qui nous met instantanément de bonne humeur, San Marina nous en donne encore plus et nous emmène faire une promenade sur sa Riviera.

En 2013, la marque de chaussures avait lancé des boîtes transparentes, pratiques pour ranger notre paire de chaussures, et offrait pour tout achat, un vernis Bourjois pour associer ce dernier à ladite paire de chaussures. Pour celles qui adorent mixer le vernis à ongles avec les chaussures, c'était parfait. Pour ce printemps-été 2014, San Marina réitère son partenariat avec la marque de make-up et propose cette fois-ci mascara, fard à paupières, vernis et rouge à lèvres.

Du 28 mars au 13 avril puis du 9 au 25 mai, pour tout achat d'une paire de chaussures chez San Marina, la marque propose de repartir avec un portefeuille + un kit maquillage ou d'une paire de sandale effet python également accompagnée d'un kit make-up. Tout cela pour 30€ en plus, autant dire que c'est une aubaine ! D'autant que des conseils en maquillage de Sébastien Poirier, make-up artiste réputé, seront également fournis. A vous les ballerines, nus-pieds, compensées, tennis... avec un maquillage parfaitement accordé.

Sans oublier que dans une sélection de boutiques San Marina, des ateliers make-up aux couleurs estivales seront proposés aux clientes. Prête à mettre le cap sur la Riviera de San Marina ?

À ne pas rater