Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Samuel Le Bihan : Patricia, Daniela, Angia... Les femmes de sa vie

Samuel Le Bihan et Daniela lors d'un gala de charité organisé par Maud Fontenoy en 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Grand séducteur à l'écran, Samuel Le Bihan n'est franchement pas ce que l'on peut appeler un tombeur dans la vraie vie ! Le comédien est un grand romantique et n'a aimé que deux femmes dans sa vie. Retour sur les histoires qui ont marqué son parcours sentimental.

Patricia Franchino

Samuel Le Bihan vit une première histoire d'amour avec une jeune comédienne blonde au sourire rayonnant, Patricia Franchino. De cette union naît un enfant, Jules, aujourd'hui âgé de 20 ans. Patricia a abandonné sa carrière de comédienne pour se reconvertir en photographe spécialiste du portrait. Elle travaille avec passion et, grâce à son carnet d'adresse de comédienne, a rapidement travaillé avec les plus grands. Libération, Paris-Match, Télérama, ou encore Le Parisien publient son travail. Discrète, elle est néanmoins active sur les réseaux sociaux, surtout sur Facebook !


Daniela Beye

Au début des années 2000, Samuel Le Bihan fait la rencontre de Daniela en boîte de nuit. Elle n'a que 18 ans et lui en a 15 de plus. Mais malgré ce hasard un soir de fiesta, leur amour se construit petit à petit. "Ce que je savais [en la rencontrant], c'est que Daniela m'al­lait bien. C'était plutôt physique mais en même temps j'étais touché par sa douceur, sa façon de regar­der le monde. Vivre au jour le jour, c'est ce qui me permet de garder mon senti­ment de liberté, d'im­pré­vi­si­bi­lité. Ça n'em­pêche pas la stabi­lité, la preuve" confiait le comédien à Gala en 2014. Après avoir été mannequin, la jeune femme est devenue styliste, lançant sa propre marque de vêtements de soirée, Angue Beye.


Angia

En 2011, soit environ dix ans après sa rencontre avec Daniela, Samuel Le Bihan devient papa d'une petite fille prénommée Angia. Fiers d'avoir pris leur temps pour concevoir leur premier enfant, les jeunes parents sont comblés de bonheur et la petite Angia apparaît de temps en temps sur les réseaux sociaux de sa maman. Dans un long entretien accordé à Gala en 2014, Samuel Le Bihan confiait la joie que lui procure sa fille : "Daniela me rend heureux. Et ma fille [aussi]. Je suis fou d'elle. Un petit garçon, c'est super, mais pour un homme, une petite fille, c'est irrésistible". Voilà ce qui ressemble fortement à un papa complètement gaga !

À ne pas rater