Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Samuel Le Bihan, pas mort mais en colère contre Le Gorafi

Il y a quelques jours, le site parodique annonçait "la mort du talent de Samuel Le Bihan". Une petite pique qui a été beaucoup plus loin que prévu puisqu'en plus de la croire, certain l'ont mal compris. Non, l'acteur n'est pas mort et en plus il est énervé.

Stupeur parmi la communauté des fans de Samuel Le Bihan. Enfin, pas vraiment. Malgré ce qu'a annoncé Le Gorafi début février 2014, l'acteur n'est pas mort et on le retrouvera même aux côtés de Julie Depardieu dans "Les Yeux Jaunes des Crocodiles" dans quelques mois.

"Le Gorafi" c'est ce site internet parodique qui s'est fait connaître par ses détournements de l'actualité. Une particularité qui semble avoir échappé à certains puisque leur news ayant pour titre "Le talent de l'acteur Samuel Le Bihan retrouvé mort chez lui à 48 ans" a été prise beaucoup trop au sérieux par quelques internautes. Non seulement certaines personnes ont cru à l'histoire mais ont en plus cru que "Le Gorafi" annonçait la mort de l'acteur lui-même. "Les types du Gorafi.fr sont plutôt drôles d'habitude, ont de belles trouvailles, mais là, ils se sont plantés. "Le talent de Samuel Le Bihan retrouvé mort dans son salon", je saisis l'idée, sauf que tout le monde a cru que j'étais réellement mort. Si vous lisez le truc un peu rapidement, c'est ce que vous croyez voir" explique-t-il à Télé Star "Des gens ont eu très peur, ont été tétanisés pendant deux jours."

Comme au final il y a aura eu plus de peur que de mal, l'acteur n'a pas l'air de vouloir attaquer le site en justice. "Le Gorafi a raté son coup, ça arrive. Mais bon, ils auront au moins fait un article sur moi, ce qui veut dire qu'ils m'aiment bien !" Il tient tout de même, non seulement à rassurer à propos de sa mort, mais également celle de son talent. "Je les rassure, il n'est pas mort ! Ce n'est pas parce que j'ai fait la pub pour Brut, que mon talent a disparu. J'ai d'autres choses sous le pied !" conclue-t-il bon joueur. Nous voilà donc rassurés ! Et effectivement, entre le cinéma (comme avec Vanessa Paradis dans Cornouille en 2012), la télévision et le théâtre, son talent est loin d'être mort.

À noter que Samuel Le Bihan n'est pas la seule star à avoir été "victime" de la toile puisque les rumeurs sont nombreuses, notamment sur Twitter. La baby star Chloë Moretz et Rihanna en savent quelques choses.

À ne pas rater