Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Samuel Le Bihan : moustache ou blond platine, des coiffures improbables !

Samuel Le Bihan a beau être discret sur les tapis rouges, il existe une mine de photos dossier à son sujet. Capillairement parlant encore plus. Retour sur l'évolution capillaire plutôt chargée de l'acteur !'

On ne parlera pas quand même d'échecs capillaires à la Colin Farrell, mais Samuel Le Bihan aura connu une vie capillaire pour le moins... mouvementée. Des cheveux blonds au crâne rasé, l'acteur n'a pas froid aux yeux en matière de coupe. Il en va de même pour sa barbe, tantôt fournie tantôt rasée de près, l'éventail est large. Mieux, l'acteur a même osé une moustache début 2014...why not ?

L'album souvenir de Samuel Le Bihan est marqué par le style des années 90, par les inévitables... mèches blondes. Si aujourd'hui ce style est totalement has been (quoique), nul doute qu'à l'époque l'acteur était totalement dans la tendance. Dès les années 2000, il arbore une coupe à mi chemin entre la calvitie et une coupe expérimentale, bien loin de la calvitie sexy des acteurs comme Jason Statham. Il faudra attendre 2006 pour que Samuel Le Bihan arbore un crâne rasé séduisant. Mais comme Bruce Willis qui n'a pas toujours été chauve, l'acteur ne le reste pas longtemps et retourne à une chevelure fournie après être passé par le cap de la coupe militaire.

Côté barbe, l'acteur varie entre barbe de trois jours sexy et style rasé de près. Dernière extravagance en date de l'acteur, une moustache. Si on est quelque peu mitigés, force est de constater que Samuel Le Bihan la porte plutôt bien. Accompagnée d'un style décontracté la moustache est tout de suite mieux adoptée. Autant dire que l'acteur a connu pas mal de changements et de bouleversements capillairement parlant ! Métamorphose en images !

À ne pas rater