Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Samantha Cameron : top 10 des plus beaux looks de la First Lady britannique

On parle bien souvent de Michelle Obama ou Kate Middleton, mais Samantha Cameron, femme du Premier ministre britannique, revendique une identité mode bien marquée. Retour sur les plus beaux looks de la locataire du 10, Downing Street.

En Grande-Bretagne, difficile de s'imposer côté mode avec une Kate Middleton qui fait la pluie et le beau temps. Mais Samantha Cameron, femme du Premier ministre reconduit à la tête du pays la semaine dernière pour un second mandat, a toujours réussi à tirer son épingle du jeu, même aux côtés de Michelle Obama ou Carla Bruni.

Une First Lady fan de mode

Samantha Cameron n'est pas seulement bien habillée quand il faut : elle est passionnée par les tendances, on l'a même vue au premier rang de prestigieux défilés. Sûrement un vestige de son expérience à la tête de la création de Smythson, une marque de maroquinerie de luxe. Dès ses premières apparitions aux côtés de David Cameron, Samantha a attiré les flashs. Robe bien coupées pendant sa dernière grossesse, looks preppy après la naissance de la petite Florence, tenues de femme fatale pendant leurs vacances en couple en Italie...

Au lendemain de sa large victoire contre le parti travailliste, alors que les sondages l'annonçaient au coude-à-coude avec Ed Miliband, David Cameron a salué ses électeurs à la porte du 10, Downing Street, Samantha à ces côtés. Pour l'occasion, la First Lady britannique avait enfilé une robe bleu électrique à imprimés noir et jaune accompagnée d'une ceinture et d'escarpins noirs. Trois jours plus tard, après un long week-end dont le couple a dû profiter pour se remettre d'une campagne harassante, Samantha Cameron est apparue dans une robe bleu cobalt très fifties, rayonnante comme à son habitude. La nouvelle Jackie Kennedy ?

 

À ne pas rater