Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sam Smith : très amaigri, le chanteur anglais affole ses fans

Sam Smith très aminci, ce 10 février 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Il n'est ni la première ni la dernière star à provoquer l'ire de ses admirateurs à la suite d'une perte de poids. Sam Smith a déclenché un déferlement de commentaires de la part de ses fans en publiant une photo de lui sur Instagram où il apparait très aminci. Au régime depuis plusieurs mois, il est métamorphosé !

Lorsqu'il sort son premier album en 2014 et qu'il devient mondialement célèbre, Sam Smith est un garçon de 21 ans en léger surpoids. Il a de bonnes joues, quelques kilos en trop et il lui arrive alors souvent de déplorer son apparence. Le jeune homme, ouvertement homosexuel, avait même déclaré préférer se faire traiter de pé** que de gros.

Aujourd'hui, ses complexes sont loin derrière lui et pour cause, l'interprète du tube "Stay with me" a perdu énormément de poids. C'est en mars 2015 qu'il décide d'entreprendre un régime, ou plutôt de réapprendre à s'alimenter sainement. Addict à la junk food, il n'a jamais nié avoir un gros problème avec la nourriture.

En s'offrant les services d'une diététicienne, il a réussi à obtenir rapidement des résultats mais pas sans efforts. Il a dû supprimer les glucides de son alimentation et faire une croix également sur les produits laitiers. Pour ce fan de fritures et de fromage, c'est "un combat du quotidien pour le restant de [s]a vie".

Trop de kilos perdus ?

C'est donc continuellement depuis mars dernier qu'il perd du poids. Un peu, puis beaucoup, à tel point qu'il est aujourd'hui méconnaissable. Il a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux qui ont provoqué un véritable tollé chez ses fans.

Très amaigri et pourvu d'une épaisse barbe, le chanteur est méconnaissable. Ses admirateurs le déplorent et craignent par la même occasion que sa perte de poids drastique d'entrainent une modification de la voix de leur idole.

Pour rassurer tout le monde, le jeune homme aujourd'hui âgé de 23 ans a posté une photo de lui en train de dévorer un burger.

Sam Smith n'est pas la première ni la dernière célébrité à se faire critiquer pour une perte (ou une pris !) de poids. Dernièrement, Marion Bartoli a dû se justifier sur son impressionnante transformation physique. Elle est vivement critiquée depuis qu'elle a perdu une trentaine de kilos.

À ne pas rater