Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salon du chocolat 2013 : Noemie Lenoir, Louise Ekland... chaud cacao !

Comme tous les ans, le Salon du chocolat réunit les grands gourmands et les curieux pour un rendez-vous destiné à combler les papilles et pupilles. Et comme chaque année, un événement tout particulier a attiré la foule : le célèbre défilé de robes en chocolat.

Hier, ils étaient nombreux à se presser aux portes du Salon du chocolat 2013 pour assister au traditionnel défilé. Comme prévu, Marie-Ange Casalta, Aïda Touihri et Sophie Thalmann ont défilé et portaient des créations chocolatées. Pour l'occasion, Sophie Thalmann, la Miss France 1998, a même défilé sur un cheval blanc. Un joli clin d'oeil à sa passion qu'est l'équitation mais également au métier de son mari Christophe Soumillon qui est jockey.

Il y en avait une qui devait se sentir comme un poisson dans l'eau, c'est le mannequin Noémie Lenoir. Dans une robe signée Selimetu Jane et Vincent Guerlais, elle était l'atout charme de ce défilé. L'ancienne tenniswoman Marion Bartoli, qui a récemment annoncé sa retraite, a également foulé le podium dans une robe dont la forme ne mettait pas vraiment sa silhouette en valeur. Dommage. La faute aux couches et surcouches de chocolat...

Les journalistes comme la pétillante british Louise Ekland et Aïda Touihri ont également joué au mannequin le temps du show. Sans oublier Natacha Polony, la journaliste a la verve acerbe dans l'émission "On n'est pas couché", qui portait une robe chocolatée recouverte de fleurs. Le plus de cette création ? La couleur du chocolat qui se mariait très bien avec sa chevelure rousse aux mèches plus foncées. Point.
Héléna Soubeyrand, l'actrice de la série "Borgia" avait la chance (ou pas) d'avoir tout le poids du monde sur les épaules avec une robe façon Globe terrestre.
Précisons aussi que ce défilé n'était pas réservé qu'aux femmes puisque Helmut Fritz, l'interprète du célèbre tube "Ça m'énerve", avait lui aussi droit à sa création 100% cacao.

Notre robe préférée de ce défilé ? Celle que portait l'illustratrice Pénélope Bagieu, qui, contrairement aux autres, n'était pas en chocolat mais recouverte de jolis cupcakes. S'agirait-il d'un hasard si l'unique robe du défilé qui n'est pas en chocolat, était notre préférée ?

Le bilan de ce défilé du Salon du chocolat 2013 ? C'est comme pour toutes choses : ce n'est bon qu'à petite dose, après, on risque vite l'overdose.

Découvrez sur PureTrend la vidéo ainsi que les photos du défilé du Salon du chocolat 2013 avec Louise Ekland, Noémie Lenoir, Marion Bartoli, Héléna Soubeyrand...

J.D

À ne pas rater