Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : une sortie chic en famille pour la première de La Belle et la Bête

Rien de mieux qu'une sortie en famille pour la sortie de "La Belle et la Bête" de Christophe Gans sorti le 9 février 2014. C'est le choix qu'a fait Salma Hayek accompagné de son mari François-Henri Pinault et leur petite Valentina. Une sortie en famille ultra-chic !

"La Belle et la Bête", le nouveau film de Christophe Gans et son déluge de fantastique aura amener beaucoup de personnalités, lors de sa première le 9 février 2014. La beauté caliente, Salma Hayek était présente accompagnée de sa petite famille, soit son mari François-Henri Pinault et leur fille, Valentina. Famille ultra-chic et glamour, ils auront fait une apparition remarquée sur le tapis rouge parisien !

Pour cette sortie en famille, Salma Hayek joue les mamans casual et chic. Pantalon noir élégant associé à un blazer cintré, celle qui jouait les golden girl pour l'exposition Jacques Demy vient casser le trop glamour avec un tee-shirt Gucci, chic et rock'n'roll. Bottines noires d'inspiration rock, celle qui faisait un triangle amoureux avec François-Henri Pinault et Lenny Kravitz ne lésine pas sur les accessoires, même pour une sortie au cinéma. Colliers multiples autour du coup et béret noir sur la tête, la maman est éblouissante toute en simplicité et naturel. A ses côtés, son mari François-Henri Pinault opte pour une tenue mélange de noir et de gris, sobre et chic. Le tout étant dans le choix du foulard qui donne un côté très habillé à l'ensemble.

De son côté, la petite Valentina est très tendance. Jolie cape grise sur les épaules, on peut apercevoir les manches d'un tee-shirt noir imprimé léopard en association parfaite avec ses moon boots. De même, la couleur de la cape rappelle la teinte de son pantalon, donnant une tenue harmonieuse et finement pensée.

Devant les objectifs, la petite famille fait un joli tableau entre complicité et tenues qui s'associent à la perfection.

À ne pas rater