Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : un sex-symbol au maxi décolleté

Ce samedi 6 juin 2015, Salma Hayek a fait chavirer tous les cœurs des hommes dans une petite robe noire on ne peut plus flatteuse...

Ce samedi 6 juin 2015, Salma Hayek était invitée aux "Guys' Choice Awards 2015", une cérémonie qui récompense les personnalités et les émissions télévisées préférées des hommes. Une soirée durant laquelle l'actrice de 48 ans a fait sensation dans une petite robe noire très flatteuse.

Salma Hayek, la fantasme masculin

L'actrice mexicaine d'origine libanaise était la star de cette soirée pour deux raisons. Tout d'abord, elle a été récompensée pour son... sex-appeal avec le "Decade of Hotness Award" (c'est François-Henri Pinault, son époux, qui devait être fier). Dommage pour son jeu d'actrice donc.
Ensuite, pour la tenue qu'elle avait choisie pour récupérer son prix et qui a fait honneur à ce dernier.

Salma Hayek avait opté pour la fameuse petite robe noire, un indémodable. Moulante sur le haute et évasée sur le bas, sa fine taille était mise en valeur. Juchée sur des très hauts escarpins, l'actrice dévoilait de belles jambes fines et musclées. Mais là où elle a fait monter la température, c'est au niveau de son décolleté. La mère de la jeune Valentina Paloma a envoûté l'assemblée avec un généreux décolleté ultra plongeant. Dans cette robe flatteuse, impossible de remettre en question son sex-appeal.

Une adepte des décolletés hot

Celle qui ne cesse de dénoncer le sexisme ambiant et de se battre pour l'égalité des sexes sait mettre ses atouts en valeur. Déjà lors du Festival de Cannes 2015, la piquante brune avait envoûté le red carpet dans sa longue robe signée Gucci au décolleté incandescent. En allant chercher son "Decade of Hotness Award", qui revient à dire qu'elle est le fantasme masculin de ces dix dernières années, Salma Hayek avait (encore une fois) mis tous les atouts de son côté.

À ne pas rater