Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : un décolleté très olé olé !

François-Henri Pinault et sa femme, la bomba mexicaine Salma Hayek ont fait forte impression au concert de Beyoncé et Jay-Z près de Los Angeles samedi 2 août 2014. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la bomba latina était "muy caliente" avec un décolleté très olé olé!

Ce weekend, le couple Beyonce et Jay-Z passait à Pasadena pour un des nombreux concerts de leur tournée "On the run" . Parmi les célébrités à avoir fait le déplacement : Natalie Portman et Benjamin Millepied, Courtney Love, Ellen Pompeo ou encore Nicole Richie. Mais celle qui nous a tapé dans l'oeil est sans aucun doute la hautement sexy Salma Hayek accompagnée de son mari François-Henri Pinault !

En effet, l'actrice est arrivée dans un look ravageur toute de noir vêtue comme elle en a l'habitude avec un corset en cuir coquin qui nous offrait un décolleté très plongeant et bien rempli ! Sans faute de goût elle a choisi de calmer le jeu avec un pantalon long et large. Une bonne idée même s'il était difficile de le regarder dans les yeux ce soir-là.

Très en forme, on ne doute pas un seul instant qu'elle a dû réchauffer la salle rien qu'en y entrant. Et ce n'est pas son mari qui s'en plaindra ! Sa belle était "muy caliente" et quand elle s'est penchée pour sortir de la voiture, elle a dâ laisser plus d'un paparazzi béat. Avec sa taille de guêpe, son fessier rebondi et sa belle poitrine, la nature a effectivement gâté la Mexicaine. C'est loin d'être son premier décolleté mais cela ne nous empêche pas d'être subjugués par son sex-appeal naturel à chacune de ses apparitions...

Nous espérons que la belle et son époux ont apprécié le concert puisqu'il n'est pas dit que le couple que forme Beyoncé et son mari tienne jusqu'à la fin de leur tournée ! Une rumeur de divorce planerait en effet au dessus de leur tête...

À ne pas rater