Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : sublime beauté mexicaine dans une petite robe noire chic

Connue pour son charme affolant, Salma Hayek n'a laissé personne indifférent lors du Festival international de Toronto. Hier, c'est dans une jolie petite robe noire très chic que l'actrice mexicaine est apparue.

Depuis le 10 septembre dernier, le 40e Festival international du film de Toronto bat son plein. Les stars sont nombreuses à fouler le tapis rouge canadien dans leurs plus belles tenues. C'est le cas de la belle Salma Hayek, venue présenter son nouveau film, "The September of Shiraz".

Fidèle à elle-même, la belle brune ne cesse de faire sensation avec des robes toutes aussi sexy les unes que les autres. Si, mardi 15 septembre, l'actrice mexicaine est apparue dans une jolie robe rose près du corps, mettant en valeur ses formes, hier, elle a de nouveau sorti le grand jeu. Sublime quelle que soit la tenue qu'elle porte, Salma a une fois de plus fait tourner toutes les têtes sur son passage.

Salma Hayek, 49 ans et pas une ride !

Féminine, glamour et sexy, comme à son habitude, Salma Hayek a rayonné sur le red carpet du Festival de Toronto. Mais que ce soit sur tapis rouge ou simplement pour une balade en ville, l'actrice est toujours très chic. Nouvelle preuve hier où la maman a été repérée dans les rues de la plus grande ville canadienne.

Vêtue d'une jolie robe noire évasée épousant sa silhouette, Salma était une vraie déesse. A 49 ans, la femme de François Henri-Pinault est toujours aussi fraîche et pimpante ! Perchée sur des sandales à talons noires, la Mexicaine mettait en valeur ses jolies jambes. Cependant, elle n'a pas oublié de mettre en avant sa généreuse poitrine, ultra moulée dans sa robe. Cheveux relevés en queue de cheval, lunettes de soleil sur le nez... Simple et élégante, le charme naturel de Salma Hayek n'est plus à démontrer.

À ne pas rater