Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : sosie de son papa, sa fille Valentina a beaucoup grandi

Salma Hayek est la maman d'une fille de 9 ans, Valentina Paloma Pinault. La petite suit sa mère dans le moindre de ses déplacements et apparait souvent sur les red carpets avec elle. Aujourd'hui, nous retrouvons le charmant duo à l'aéroport. En l'espace de très peu de temps, Valentina a follement grandi !

La petite Valentina Pinault n'a pas peur des photographes et prend la pose avec plaisir sur les red carpets, aux côtés de ses parents, Salma Hayek et François-Henri Pinault. On se souvient encore très bien de la dernière apparition de la fillette en soirée avec sa maman. C'était l'été dernier, à l'avant-première du film "The Prophet" à Los Angeles.

L'adorable duo mère-fille est de retour sous les flashs des photographes, dans un contexte un peu plus classique cette fois-ci. Salma Hayek et Valentina ont été surprises à leur arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Il est fou de voir à quel point la fillette du célèbre couple a grandi. Elle n'a plus rien d'une petite fille, mais prend des airs de pré-adolescente. Et plus elle grandit, plus elle ressemble à son papa. Valentina Paloma Pinault est le portrait craché de l'entrepreneur français à la tête du groupe de luxe Kering.

Valentina, future fashionista ?

La jeune fille n'a pas changé que physiquement d'ailleurs. Son style a lui aussi beaucoup évolué ! La tenue qu'elle porte ici tranche radicalement avec les robes de petite fille modèle qu'on la voyait mettre jusqu'à maintenant. A seulement 9 ans, Valentina semble bien décidée à choisir elle-même son vestiaire et à composer des tenues originales.

Sur les photos, elle porte un petit ensemble pantalon et top au motif géométrique un brin ethnique et très coloré, dans les tons rose et bleu. Une paire de tennis beige à épaisses semelles en gomme façon creepers terminent sa tenue. Sa mère a opté pour beaucoup plus de sobriété, mixant un jean slim noir, un T-shirt gris chiné et un blaze noir. Un chapeau, des lunettes de soleil et une paire de boots apportent la touche finale un peu rock de cette tenue ultra basique.

A l'avenir, Valentina deviendra-t-elle une véritable fashionista, suivie par les adolescentes du monde entier ? Elle a en tous cas le background familial pour !

À ne pas rater