Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, sensuelle sur Instagram : selfie sexy et invitation dans son bain

Salma Hayek met Instagram en émoi avec un selfie.
3 photos
Lancer le diaporama

Salma Hayek ne charme pas que sur le tapis rouge. La bombe mexicaine sait aussi faire des siennes sur Instagram. La preuve avec son dernier selfie où l'actrice apparait éblouissante. 

Ce n'est pas nouveau, Salma Hayek captive à chacune de ses apparitions. Et même lorsqu'elle le fait le temps d'un cliché spontané, la bombe mexicaine est au top. Après un selfie au naturel qui n'avait laissé personne indifférent, voilà que la belle remet ça, maquillée, mais toujours aussi radieuse.

Salma Hayek charme en un selfie sensuel

Salma Hayek éblouit Instagram avec simplicité. En effet, même avec une image légèrement flou et pixelisé, l'actrice est à tomber. Cheveux parfaitement lissé et légèrement en bataille, yeux charbonneux et bouche au naturel, celle qui préfère sa silhouette de maman affiche un sex-appeal de folie.

D'ailleurs, il ne suffit que d'un cliché pour que ses followers soient séduit. Ils sont nombreux à complimenter la beauté de la bombe. Et il y a certainement de quoi la jalouser un peu quand à 49 ans, l'épouse de François-Henri Pinault ne montre aucune ride, comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle.

Se faisant très sexy sur Instagram, Salma Hayek invitait ses followers dans son bain quelques jours plus tôt. Une proposition tentante, c'est indéniable. Loin de virer dans la vulgarité, l'actrice ne dévoilait qu'un bout d'épaule nue et derrière elle, une fenêtre donnant sur un paysage de montagne qui fait rêver.

C'est tout en suggestion et sensualité, que celle qui est une farouche défenseuse de la cause des femmes à Hollywood met la Toile à ses pieds. On n'en attendait pas moins de l'actrice qui commence, comme on l'aura compris, la nouvelle année sur les chapeaux de roues.

À ne pas rater