Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : sensuelle en toute sobriété à Londres

Après être passée par Paris et Berlin pour la tournée promotionnelle du très attendu Savages, Salma Hayek s'est rendue au studio de la BBC Radio 1 à Londres en tailleur élégant et féminin. La preuve que même à la radio, on peut soigner sa tenue.

Le tailleur noir de Salma Hayek laisse peu de place à l'imagination. Magnifiquement moulée, la moindre de ses courbes est mise en valeur. Et dire que l'actrice est complexée, on a du mal à y croire. Sur sa jupe crayon taille haute noire, elle a opté pour une veste cintrée qui s'attache à la perfection des détails : un bas volanté et une fermeture éclair dorée surmontée d'une bande de cuir. Les manche ¾ dévoilent ses poignets, une ode à la féminité bien pensée. Noir, c'est noir.

La dirigeante de cartel dans Savages apporte une touche de couleur avec ses plateform-shoes en python bordeaux. De quoi prendre de la hauteur pour celle qui maitrise les tendances mode, jusqu'à la pointe de ses lunettes king size.

Côté beauté, un teint sunkissed et une bouche glossy suffisent. La simplicité semblent être son nouveau mot d'ordre. Comme beaucoup, elle a succombé à la tendance du tie & dye, qui s'accorde à sa mine caramel. Tout est dans les finitions pour celles qui gèrent sa vie, son style et sa carrière d'une main de maître.

Honorée au Festival de Deauville, Salma Hayek n'a pas hésité à rendre hommage à sa nouvelle terre d'accueil, la France. Doit-on cette montée en puissance de chic moderne et épuré à sa récente installation ?

À ne pas rater