Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : poupée belle à tomber dans une robe rose joliment décolletée

Alors que les grands festivals de cinéma s'enchainent en cette saison, les stars sont nombreuses à se faire immortaliser dans leurs plus beaux atours sur le red carpet. Aujourd'hui, c'est au tour de Salma Hayek de nous en mettre plein les mirettes. 

Après le festival du film américain de Deauville ou encore la Mostra de Venise, le 40e festival international du film de Toronto a ouvert ses portes le 10 septembre dernier et se déroulera jusqu'au 20. Hier soir, mardi 15 septembre 2015, Salma Hayek y a présenté son nouveau film, "The September of Shiraz".

Salma Hayek, une déesse sans âge

Fidèle à ses habitudes, c'est dans une robe très féminine qu'est arrivée l'actrice et productrice sur le tapis rouge canadien. Salma Hayek est une véritable déesse : à 49 ans, elle fait presque la moitié de son âge. Elle a pris la pose dans un look rose fuchsia des plus glamour, composé d'une petite robe légère et près du corps mettant en valeur ses courbes légendaires. Fière de sa poitrine généreuse, la star a misé sur une pièce joliment décolletée.

Ultra féminine, la robe de l'actrice est rebrodée de fins liserés en sequins qui apportent une touche de brillance. Salma Hayek se juche sur une paire de sandales noires à fines lanières et talons très hauts, allongeant sa silhouette pulpeuse. L'accessoirisation de la tenue est minimaliste : ni bijou ni pochette n'agrémente le look de l'épouse de François-Henri Pinault.

La bon choix d'un make up léger

Côté beauté, la perfection de Salma Hayek n'est plus à démontrer. Elle nous en met plein la vue Une fois de plus en arborant un beauty look tout en subtilité, parfaitement dosé. Les yeux sont ourlés d'un peu de fard noir estompé pour créer un effet légèrement smoky. Les lèvres, elles, sont laissées totalement nude. Avec une robe si girly, mieux vaut miser sur une mise en beauté sobre et c'est ce qu'a fait Salma. En voilà un bien jolie apparition, vivement la prochaine !

À ne pas rater