Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : pin-up sexy et décolletée, elle milite pour l'égalité des sexes

Quand Salma Hayek se mobilise pour l'égalité des sexes, elle prend soin de se faire belle. Hors de question de jouer les féministes clichés, anti sex-appeal et pas maquillée, l'actrice se met en valeur et joue de son statut de bombe sexuelle pour mieux défendre sa cause.

Le lundi 3 novembre 2014, Salma Hayek était de sortie pour la bonne cause. L'actrice a assisté à une soirée pour l'égalité entre hommes et femmes baptisée "Faites de l'égalité une réalité". La fête s'est déroulée au sein d'un prestigieux établissement de Beverly Hills, le Montage Hotel.

Pour l'occasion, Salma Hayek a sorti le grand jeu côté look. La brune sexy était visiblement bien décidée à jouer de son statut de bombe sexuelle pour défendre au mieux la cause féministe et l'égalité des sexes. Hors de question de venir en jean-baskets, la star a opté pour un vrai look de pin-up.

L'épouse de François-Henri Pinault est arrivée dans une petite robe vert foncé en dentelle. Une pièce coupée près du corps mettant en valeur sa silhouette pulpeuse et sa taille fine. Comme à son habitude, Salma Hayek a choisi une robe décolletée, de quoi mettre en valeur sa poitrine légendaire. Aussi bonne actrice soit-elle, Salma est tout de même considérée comme une véritable bombe sexuelle à Hollywood !

La mise en beauté de la jolie quadra ne fait que confirmer le style rétro inspiré des années 50 de sa tenue. Elle adopte une coiffure crêpée et formant une coque sur le haut de sa tête tandis que les longueurs, lissées, retombent délicatement dans sa nuque. Ses lèvres ourlées d'un rouge grenat appliqué en couche légère : elle s'assure un maquillage de soirée classique et mesuré.

Salma Hayek n'aurait pas eu meilleure idée que d'opter pour ce look sexy et extrêmement féminin pour cette soirée de sensibilisation à l'égalité des sexes. Et ce n'est pas Quincy Jones qui nous dira le contraire. Le producteur de légende a pris la pose avec la belle, visiblement aux anges !

 

À ne pas rater