Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : petite bombe mode pour la première de Savages à Rome

La tournée promotionnelle de Savages se poursuit pour Salma Hayek et ses collègues. Cette fois-ci, c'est à Rome que la belle mexicaine a assisté à la première du film en compagnie d'Oliver Stone et de John Travolta.

Après avoir adopté un style de pin-up très sexy à Londres la semaine passée, l'actrice a opté hier pour un look aux tons neutres très fashion.

Elle revêt ainsi une jolie robe sans manches en cuir taupe à surpiqûres beiges et détail chaîne au niveau de la ceinture. Une pièce singulière dont la couleur sobre ne fait que renforcer ses particularités, notamment les coutures apparentes.

Salma met ainsi parfaitement en valeur sa silhouette qu'elle décide d'allonger en chaussant un paire d'escarpins peep-toe à plateforme en cuir verni nude "Cachet" de Sergio Rossi.

Jouant la carte du minimalisme, la comédienne fait l'impasse sur le sac met ne manque pas de céder à la tendance du collier ras de cou en arborant une pièce d'inspiration baroque en métal, perles et cabochons noirs.

Côté beauty-look, elle opte pour un maquillage girly avec des pommettes rosées, un regard souligné d'un léger smoky brun et une bouche rose framboise. La coiffure se veut simple mais néanmoins stylée puisque la belle affiche une chevelure lâchée légèrement brushée et un ombré hair chocolat.

Un sans-faute pour Salma dont vous pouvez découvrir l'interview sur Puretrend.

À ne pas rater