Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : ''Mon mari adore quand je mets du cuir''

Chaque femme à son petit secret pour séduire son homme, pour Salma Hayek c'est porter du cuir qui séduit son mari François-Henri Pinault. C'est ce que la belle actrice américano-mexicaine a révélé au magazine InStyle et la confidence est loin de passer inaperçue. Retour sur les confessions de l'actrice de 46 ans qui est toujours plus sexy et sensuelle en toute sobriété.

Salma Hayek s'est laissée aller à la confidence lors d'une interview accordée au magazine américain InStyle. L'actrice qui est mariée au milliardaire français François-Henri Pinault a avoué sans détour que son mari aimait qu'elle porte du cuir. D'ailleurs on avait pu l'admirer dans une belle robe en cuir lors du dîner caritatif organisé par la fondation Pinault, à Venise, fin mai. Un choix qui n'était pas anodin ! Il est certain que Selma Hayek, celle qui s'engage pour Chime For Change, aime se sentir belle aux yeux de son mari. "Mon mari adore quand j'en mets. Tous les efforts que je fais sont pour lui, car je veux qu'il ne soit attiré que par moi", avoue-t-elle.

Ce que l'on apprend également sur Salma Hayek c'est qu'elle ne s'attarde pas sur son apparence : "Je sais que les gens m'ont toujours trouvée belle, mais je n'ai jamais essayé d'être aussi belle que possible", révèle-t-elle. "Je pourrais faire bien plus, du sport ou ne pas prendre de dessert. Ou ne pas boire d'alcool. Je pourrais faire plus d'efforts. Ma priorité dans la vie n'a jamais été la beauté. C'est mon petit esprit rebelle. Il y a plus, selon moi, que l'apparence, évidemment."

Un discours agréable à entendre et qui fait d'elle une femme de 46 ans complètement épanouie. D'ailleurs, l'actrice aux belles coiffures avoue qu'elle continuera à porter ce qu'il lui plaira, peu importe son âge : "Quand j'ai eu 40 ans, je me suis dit "C'est la dernière année", à propos d'une robe bustier," confie-t-elle en riant. "J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas en porter après un certain âge, mais je m'en sors toujours bien avec." Et on est bien d'accord avec ça, d'autant qu'avec une allure comme celle de Salma Hayek, on peut tout se permettre !

H.F-G

À ne pas rater