Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, Lenny Kravitz, Francois-Henri Pinault : triangle amoureux a Paris

La Fashion Week permet à beaucoup de célébrités de se retrouver. En amoureux comme Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault ou entre amis. La bombe mexicaine a justement retrouvé Lenny Kravitz lors du défilé Saint Laurent Printemps-Été 2014, ce qui lui a permis d'arriver aux bras de la rock star d'un côté, et de son homme de l'autre. Un vrai triangle amoureux... ou presque !

Toujours plus "caliente", la bombe Salma Hayek n'est pas passée inaperçue lors du défilé Saint Laurent Printemps-Été 2014. Fidèle à son sex-appeal, la renversante brunette est arrivée dans une robe noire qui a valorisé ses courbes féminines.

Et l'actrice que nous avons récemment rencontré pour le film "Savages" n'est pas arrivée seule à ce défilé. D'un côté, elle tenait le bras de Lenny Kravitz, de l'autre la main de son mari, François-Henri Pinault. Une rock star et un homme d'affaires pour Salma qui n'en finit plus de faire tourner les têtes. Celle qui nous a déjà convaincus la semaine dernière avec son look monochrome chez Balenciaga nous prouve à nouveau qu'elle maîtrise les dernières tendances.

Salma Hayek choisit ainsi une robe asymétrique qui souligne ses petites épaules, tandis qu'elle se juche sur des escarpins noirs. Un total look sobre pour la star mexicaine qui n'en fait jamais trop lors de ses sorties officielles. Une veste structure son ensemble et complète son look, en y ajoutant une petite touche rock'n'roll.

A ses côtés, Lenny Kravitz nous prouve qu'il nous étonnera toujours. L'homme le plus audacieux de la Fashion Week ose le tee-shirt col v violet et légèrement transparent... et l'assume parfaitement. Un pantalon en cuir complète son ensemble, ainsi qu'une veste de costume bleu nuit à paillettes. Quand on vous dit qu'il ose tout.

Chic et moderne, François-Henri Pinault de son côté choisit un costume noir et chemise blanche, sans cravate. Un style élégant et décontracté, idéal pour un défilé de la Fashion Week.

Le trio qu'il fallait retenir au défilé Saint Laurent est sans conteste celui formé par Salma Hayek, Lenny Kravitz et François-Henri Pinault, la preuve en images.

À ne pas rater