Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : la bombe mexicaine en 25 décolletés affolants

Salma Hayek, elle maîtrise le décolleté, la preuve en 25 photos !
Salma Hayek, elle maîtrise le décolleté, la preuve en 25 photos !

Si ce soir D8 a décidé de rediffuser "Wild Wild West" où l'on peut admirer la sublime Salma Hayek, il n'y a pas besoin d'occasion pour revenir sur le sex-appeal affolant de l'actrice. Retour sur 25 très jolis décolletés de la bombe !

Si Salma Hayek nous a parfois offert le pire et le meilleur niveau style, côté décolleté c'est toujours carton plein pour la belle mexicaine. La mini bombe aux maxi courbes sait assumer son décolleté bien fourni et le sublime sur le red carpet en toute circonstance. Mixant élégance et sex-appeal avec aisance, la belle Salma Hayek n'a cessé d'agréablement nous surprendre au fil des années. Retour sur 25 décolletés affolant de l'actrice.

Salma Hayek n'a certainement rien à envier aux bombes actuelles comme Kate Upton qui affichent des décolletés époustouflants. A maintenant 47 ans, la sublime mexicaine fait toujours preuve d'un sex-appeal décoiffant. Si l'actrice s'est assagie sur tapis rouge et n'a pas systématiquement recours au décolleté, elle reste toujours aussi sensuelle. Mais il fut un temps où la belle Salma Hayek ne jurait que par les décolletés plongeants. Preuve en est l'angle de vue sexy de la montée des marches de Cannes où la bombe a définitivement sa place. En 2005 notamment, l'actrice nous a offert de nombreux décolletés à couper le souffle.

Beauté caliente par excellence, pour la promotion de ses films Salma Hayek sait se mettre en valeur et arbora décolleté plus étourdissant les uns que les autres. On se souvient de son décolleté affolant pour la première de "Savages" à Londres. La bombe mexicaine est une de ces pin-ups des temps modernes qui ne prend pas une ride. Devenue maman et épouse épanouie, elle se fait plus rare sur le red carpet, mais n'a rien perdu du sexy qui l'a toujours caractérisée. Toujours prête à nous surprendre, on se doute que la bombe mexicaine n'a pas dit son dernier mot ! Que les petites nouvelles d'Hollywood s'accrochent pour égaler le sex-appeal sans pareil de Salma Hayek.

À ne pas rater