Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les flops de la semaine

Regarder des photos d'actrices glamour et de it-girls bien lookées nous file un peu le cafard, il faut être honnête. Elles sont belles, bien habillées, maquillées à la perfection. Leur frange n'est pas coupée de travers et elles n'ont pas la peau qui brille.

Mais heureusement, sur Puretrend, nous ne sommes pas folles. Nous le savons, les stars aussi ont leurs faiblesses, leurs défauts, leur incompétence totale pour assortir les couleurs... Et nous aimons vous le prouver !

C'est parti pour le récap' des flops mode de la semaine.

Elles s'étaient certainement passé le mot : entre Kelly, on se sert les coudes. Tandis que Kelly Rowland joue à "Barbie montre sa lingerie", Kelly Osbourne donne plutôt dans le dress-code terne et nous sort une jupe avec laquelle nous oserions à peine récurer la cuisine.

Katherine Heigl a manifestement du mal à se trouver un style. Pour se défaire de son image de blonde pulpeuse aux cheveux longs, elle a coupé sa crinière et s'affiche tantôt en dame du monde, tantôt en dame pipi. La pauvre est sortie en look senior une bonne partie de la semaine.

Amanda Seyfried quant à elle a été capable du pire et du meilleur en l'espace de deux jours. Mais dommage pour elle, on a tendance à se rappeler plus facilement de sa promenade en pyjama que de son look réussi.

Naomi Watts, Pixie Geldof ou encore Mary-Kate Olsen ont également éprouvé quelques difficultés à nous vendre du rêve et on juste réussi à nous faire rire, ce qui est plutôt honorable au vu des mochetés qu'elles ont osé sortir de leur placard.

Mention spéciale pour la coupe de Zoë Kravitz qui s'adonne à un revival de Jacquouille La Fripouille en robe bustier... Mythique.

À ne pas rater