Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, fendu osé pour la Fashion Week de Londres

En tant qu'épouse du big boss, Salma Hayek se doit de se rendre à certains défilés du groupe Kering. Ce 23 février 2015, l'actrice accompagnée de François-Henri Pinault s'est rendue chez Christopher Kane à Londres pour assister au show Automne-Hiver 2015/2016.

Toujours fidèle au rendez-vous, Salma Hayek a cette saison encore pris place en front row à l'occasion de la Fashion Week. À Londres ce 23 février 2015, c'est au défilé Christopher Kane Automne-Hiver 2015/2016 que l'actrice, accompagnée ce jour-là de François-Henri Pinault, est venue assister. Retrouvant Noomi Rapace au premier rang, elle ne s'est pas faite prier pour prendre la pose aux côtés de l'actrice et de son mari.

Salma Hayek : toujours aussi sexy à 48 ans

Au bras de son époux, la belle brune tout récemment nommée égérie de la marque de bijoux italienne Pomellato a fait ce jour-là une apparition très sexy à Londres. Venue soutenir le créateur écossais dont la griffe fait partie du groupe Kering, Salma lui faisait également honneur en portant l'une de ses créations. Ce jour-là, l'actrice de 48 ans avait choisi l'une des pièces de la collection Pré-Fall 2015. Une robe à la facture très sexy alliant les tonalités de rose et de noir grâce à un jeu de plis. Très fendue sur le côté, cette pièce ajustée n'affiche pas de décolleté ravageur mais un col rose bubblegum pour la note de couleur.

Un look que Salma accessoirise d'un sac tout aussi pétillant dessiné lui aussi par le créateur. Des collants résille et une paire d'escarpins noirs complètent la tenue de la belle qui sera bientôt à l'affiche du film "Everly". Pour réchauffer sa tenue entre deux défilés (elle a d'abord assisté au show Burberry Prorsum), Salma se couvre d'une veste en cuir et fourrure noire, la touche rock de son look. Une pièce elle aussi dessinée par Christopher Kane.

Les cheveux détachés, le make up frais et plutôt discret, l'actrice était radieuse ce jour-là.

Toujours présente sur le devant de la scène lorsqu'il s'agit de la Fashion Week, Salma devrait comme chaque saison assister aux défilés parisiens.

À ne pas rater