
A l'affiche du film "Tale of Tales", Salma Hayek est actuellement de passage à Paris. Invitée du JT de 20h sur France 2 hier soir, la célèbre actrice est revenue sur sa carrière en déclarant qu'être sexy lui a permis de réussir à Hollywood.
Lundi 29 juin, Salma Hayek était l'invitée du 20h de France 2, à l'occasion de la sortie en salles le 1er juillet du film "Tale of Tales", dans lequel elle incarne une reine triste obsédée par son désir d'enfant, aux côtés de Vincent Cassel. La jeune femme est revenue sur sa carrière, son engagement dans l'humanitaire et nous livrait sa vision de la France. L'actrice libano-mexicaine confiait à Julian Bugier avoir eu du mal à se faire une place à Hollywood. Mais la jeune femme, très connue pour son physique de bombe latine, a avoué que celui-ci lui a permis de réussir dans le milieu : "Dans les circonstances qui étaient les miennes aux Etats-Unis, s'ils n'étaient pas intéressés par mon côté sexy, on ne m'aurait pas engagée". Pourtant, cette image de sex-symbol qui lui colle à la peau aujourd'hui, Salma Hayek a mis du temps à l'assumer...
Salma Hayek, actrice complexée
Devenue une véritable star aux Etats-Unis, Salma Hayek déclarait que son physique avantageux s'est avéré être un handicap en tant qu'actrice : "J'avais ce rêve d'être une bonne actrice, d'avoir du talent, d'explorer et d'étudier différents rôles à travers mon jeu d'actrice, et ce côté sexy me perturbait. Mais en même temps, pour être tout à fait honnête, si je n'avais pas eu ce côté sexy qui me collait à la peau, on ne m'aurait pas engagée à Hollywood. C'est très bizarre mais j'ai essayé et on ne voulait pas de moi". Aujourd'hui, l'actrice revendique entièrement son côté sexy. La productrice du film "Frida", dans lequel elle tenait le rôle principal, confiait sa joie d'entendre qu'à 48 ans, elle reste toujours une des femmes les plus sexy.
- Brigitte Bardot
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Hilary Swank
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Melissa George
- Jennie Garth
- Bruce Willis
- Shannen Doherty
- Ellen Page
- Rose Byrne
- Naomie Harris
- Tori Spelling
- Julia Stiles
- Elijah Wood
- Brittany Murphy
- Jason Priestley
- Brian Austin Green
- Jordana Brewster