Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : "Etre sexy m'a permis de réussir"

A l'affiche du film "Tale of Tales", Salma Hayek est actuellement de passage à Paris. Invitée du JT de 20h sur France 2 hier soir, la célèbre actrice est revenue sur sa carrière en déclarant qu'être sexy lui a permis de réussir à Hollywood.

Lundi 29 juin, Salma Hayek était l'invitée du 20h de France 2, à l'occasion de la sortie en salles le 1er juillet du film "Tale of Tales", dans lequel elle incarne une reine triste obsédée par son désir d'enfant, aux côtés de Vincent Cassel. La jeune femme est revenue sur sa carrière, son engagement dans l'humanitaire et nous livrait sa vision de la France. L'actrice libano-mexicaine confiait à Julian Bugier avoir eu du mal à se faire une place à Hollywood. Mais la jeune femme, très connue pour son physique de bombe latine, a avoué que celui-ci lui a permis de réussir dans le milieu : "Dans les circonstances qui étaient les miennes aux Etats-Unis, s'ils n'étaient pas intéressés par mon côté sexy, on ne m'aurait pas engagée". Pourtant, cette image de sex-symbol qui lui colle à la peau aujourd'hui, Salma Hayek a mis du temps à l'assumer...

Salma Hayek, actrice complexée

Devenue une véritable star aux Etats-Unis, Salma Hayek déclarait que son physique avantageux s'est avéré être un handicap en tant qu'actrice : "J'avais ce rêve d'être une bonne actrice, d'avoir du talent, d'explorer et d'étudier différents rôles à travers mon jeu d'actrice, et ce côté sexy me perturbait. Mais en même temps, pour être tout à fait honnête, si je n'avais pas eu ce côté sexy qui me collait à la peau, on ne m'aurait pas engagée à Hollywood. C'est très bizarre mais j'ai essayé et on ne voulait pas de moi". Aujourd'hui, l'actrice revendique entièrement son côté sexy. La productrice du film "Frida", dans lequel elle tenait le rôle principal, confiait sa joie d'entendre qu'à 48 ans, elle reste toujours une des femmes les plus sexy.

À ne pas rater