Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, étonnante en petite robe blanche !

Salma Hayek a sorti le grand jeu mercredi pour la sortie de son nouveau film Grown Ups dans lequel elle partage l'affiche avec le comique Adam Sandler.

Alors qu'au show de David Letterman un peu plus tôt dans la semaine, elle avait opté pour une robe plutôt sage bien que glamour, violette de chez Alexander McQueen, pour cette première c'est dans une petite robe blanche que l'actrice mexicaine a fait son apparition.

Et quelle apparition ! Salma avait une allure folle dans cette robe Yves Saint Laurent Cruise 2011 blanche aux accents girly légerement froufrouteuse sur les côtés. Le bustier n'en finissait pas de mettre en valeur sur la poitrine de l'actrice tandis que sa taille nettement affinée, était accentuée par une fine ceinture.

La femme de François-Henri Pinault jouait la carte du coordonné des pieds à la tête puisqu'à sa robe blanche, elle associait du rouge, sur les lèvres, pour sa ceinture et enfin pour ses chaussures, des pumps de daim rouge, également signées Yves Saint Laurent.

Une petite pochette Bottega Veneta complétait le look de l'actrice.

Le petit bémol : Sa tenue, si mignonne soit-elle, donne l'impression que Salma est toute étriquée et la robe un rien trop petite !

A 44 ans, l'actrice sait assurément comment attirer l'attention et pourrait donner des leçons à de nombreuses jeunes actrices.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater