Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek et son mari : ''Personne ne misait un sou sur notre histoire''

Ce n'est pas nouveau, Salma Hayek et son mari, François-Henri Pinault sont un couple phare des tapis rouge tout aussi complice dans la vie. La bombe Mexicaine s'est confiée à Paris Match sur son idylle avec celui qui partage sa vie depuis 8 ans. 

Salma Hayek a fait une arrivée remarquée sur la Croisette façon taille de guêpe et sex appeal. Mais comme souvent la beauté caliente n'a pas manqué d'amener sa petite famille sur le tapis rouge. Même qu'elle offrait son premier redcarpet à sa fille, Valentina, lors de ce Cannes 2014. Le trio fascine les médias et n'a pas manqué d'éblouir le 67eme Festival de Cannes. Pour Paris Match, la belle Salma Hayek n'a pu s'empêcher de se confier sur sa relation avec François-Henri Pinault, qui a tout d'idyllique !

Aucun doute là-dessus, lorsqu'ils ont débarqué sur le redcarpet de Cannes, Salma Hayek, François-Henri Pinault et leur petite Valentina ont conquis le public. Il faut dire que le duo a tout du couple duo et paillettes comme on les aime. Mais pas que. "Nous sommes ensemble depuis huit ans", confie la belle Mexicaine à Paris Match, "Personne ne misait un sou sur notre histoire. On est plus amoureux chaque jour qui passe". Il n'y a qu'à observer les regards que les deux se jetent sur le tapis rouge pour en être plus que convaincus. Mais c'est quoi le secret pour être aussi en phase après huit ans de vie commune ? "Notre secret ? On est totalement complémentaires", déclare Salma Hayek au magazine. Et avec Valentina, âgée de 6 ans, sur le tableau, le tableau est encore plus attendrissant. Le trio avait déjà fait sensation pour la première de "La Belle et La Bête" de Christophe Gans et voilà qu'il récidive pour notre plus grand plaisir !

Mais si Salma Hayek a fait preuve d'un glamour impeccable depuis son arrivée au Festival de Cannes, la bombe Mexicaine n'est certainement pas venue seulement pour exhiber son sens du style. En effet, l'actrice était présente pour l'hommage au cinéma d'animation et a présenté un projet qui lui tenait à coeur avec la diffusion du film d'animation adapté du texte "Le Prophète" de Khalil Gibran. Celle qui se mobilisait pour Chime For Change s'est une nouvelle fois confiée sur ce projet de grande ampleur : "Je suis habitée par ce projet. Je n'en dors pas depuis trois ans. J'en rêve le jour et la nuit. Je ne sais pas comment mon mari arrive encore à me supporter et pourtant il est là. Très là. Il est mon plus grand soutien". Femme engagée, glamour, super-maman et épouse comblée, Salma Hayek a de quoi faire des envieuses !

À ne pas rater