Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, elle préfère sa silhouette de maman à ses courbes des 90's

Salma Hayek, une véritable bombe à 49 ans.
5 photos
Lancer le diaporama

Ces dernières semaines, Salma Hayek nous en a mis plein la vue avec ses courbes hallucinantes. Ce 7 janvier 2015, l'actrice en a remis une couche et partagé une photo d'elle vintage affolant immédiatement la Toile. Pourtant à en croire la belle, elle ne regrette absolument pas sa silhouette d'avant...

Bombe des années 90, Salma Hayek traverse les décennies avec le même sex-appeal affolant bien que ses courbes aient évolué avec la maternité. Ce 7 janvier 2016, l'actrice mexicaine a posté une photo d'elle vintage mettant ainsi en émoi toute la Toile. Mais qu'on se le tienne pour dit, à choisir Salma préfère sans hésitation sa silhouette post-grossesse.

Sex-symbol incontestable des 90's, la bombe de "Desperado" a elle aussi eu le droit à son #Throwbackthursday ce jeudi. Elle en a ainsi profité pour poster une photo d'elle en bikini datant probablement du début des années 90. Un cliché sur lequel on retrouve une Salma déjà dotée de courbes affolantes mais affichant une taille de guêpe des plus fines.

Elle assume parfaitement sa silhouette actuelle

Pas vraiment nostalgique de sa silhouette de l'époque, Salma accompagne sa photo du commentaire suivant : "Voilà à quoi ressemblait ma taille avant la grossesse. Désormais, elle ne ressemble plus à ça mais ma vie est tellement mieux". Maman d'une petite Valentina depuis 2007 née de son union avec François-Henri Pinault, l'actrice de 49 ans assume donc parfaitement ses courbes de maman. Et si question taille, Salma a vu son corps évoluer, on peut dire que du côté de la poitrine les choses aussi ont un peu changé. Plus pulpeuse que jamais, l'actrice l'a prouvé il n'y a pas si longtemps en affichant un décolleté gonflé à bloc sur le red carpet des London Evening Standard Theatre Awards. Une apparition gravée dans bien des esprits comme étant la plus sexy de Salma ces derniers mois.

À bientôt 50 ans, l'actrice peut se vanter de faire toujours le même effet... Interviewée il y a peu par le magazine Allure, la star revenait sur le sujet de la chirurgie esthétique déclarant : "Quand j'étais jeune, ils ont essayé de me vendre l'idée : 'si tu en fait maintenant, alors tu n'auras pas de rides plus tard' et heureusement mon dieu que je n'en ai pas fait".

À ne pas rater