Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, du mauve sur tapis bleu !

Lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge ou d'assister à une première de film ("Prometheus" dans le cas présent), Salma Hayek n'est jamais loin. Cette actrice mais aussi productrice côtoie de très près le monde du cinéma, peut-être pour trouver de nouvelles idées pour ses projets. Toujours est-il que la brunette a rayonné à la première du film de Ridley Scott à Londres, allant à contre-courant des autres actrices avec une robe rose très girly.

Sa robe Bottega Veneta rose bonbon moule parfaitement ses courbes, s'arrêtant aux genoux pour ne pas tasser la silhouette de l'actrice. Des sequins roses et fuchsia ornent la taille de la robe ainsi que les épaules rembourrées. Une pièce à la fois graphique et sensuelle pour Salma Hayek, tout aussi déroutante.

La star couple cette robe à des escarpins à plateformes fuchsia, un choix audacieux mais qui fonctionne parfaitement avec sa tenue. Pour compléter ce look rose et mauve, elle choisit une pochette assortie et opte pour une bouche rose, grand tendance du moment chez les stars.

Avec cette tenue très marshmallow, Salma Hayek va à l'opposé de ses habitudes de décolleté plongeant et bustier pigeonnant à Cannes. Mais on doit avouer que cela réchauffe son teint et apporte un peu de fraîcheur à cette première !

Bien joué Salma, tu mérites tes nombreuses couvertures de magazines...

À ne pas rater