Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, divine dans une robe longue sexy et qui flirte avec la transparence

Salma Hayek est divine dans une robe longue en dentelle pour se rendre sur le plateau talk-show de Jimmy Kimmel.
4 photos
Lancer le diaporama

Salma Hayek s'est fait remarquer à l'entrée du studio de l'émission de Jimmy Kimmel à Hollywood. Dans sa robe longue en dentelle qui flirte dangereusement avec la transparence, la belle a fait des ravages.

C'est très sexy et élégante que Salma Hayek a été aperçue foulant les trottoirs d'Hollywood. L'actrice et farouche féministe était, semble-t-il, l'invitée de Jimmy Kimmel alors qu'elle a été aperçue à l'entrée des studios du talk-show du célèbre animateur. L'occasion pour la bombe de montrer son sens du style impeccable et de dévoiler ses courbes parfaitement mises en valeur.

Salma Hayek, sex-appeal en avant à Hollywood

Salma Hayek opte pour la robe longue pas trop près du corps et fait des merveilles. Si ses courbes se devinent aisément, celle qui préfère son corps post-grossesse les dévoile avec subtilité. Sensuelle à souhait, il faut y regarder à deux fois pour s'apercevoir que la bombe n'est pas nue sous sa robe en dentelle. On pourrait s'y méprendre alors que celle qui invitait ses fans dans son bain sur Instagram choisit une pièce à la doublure couleur chair. Pour le détail sexy, c'est certainement le détail du zip sur toute la longueur de la robe.

La pièce bien marquée sous la poitrine et au décolleté délicat finit de flatter la silhouette plantureuse de l'actrice. Détails froufroutant au niveau du décolleté ou encore des manches, Salma Hayek choisit une robe baroque et romantique. Audacieuse jusqu'au bout, elle opte pour la coupe midi au risque de tasser sa silhouette, mais plus fine que ça, la belle Mexicaine se perche sur des escarpins pour se donner une allure élancée. Une vraie réussite.

Rouge à lèvres rouge en rappel avec la ceinture haute de sa robe, celle qui se dit être une épouse et maman comblée est, comme à son habitude, éblouissante. On en redemande.

À ne pas rater