Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, des courbes étincelantes

Au milieu des acteurs et des actrices de "Savages", présents pour l'avant-première à Los Angeles, il y avait Salma Hayek, étincelante émeraude, diamant précieux et fragile. L'actrice a subjugué la foule, faisant presque oublier que le titre du film veut bien dire "Sauvages"... Et si la star a dû partager l'attention de la foule avec une Blake Lively époustouflante, il faut tout de même avouer que Salma Hayek a fait fort en choisissant une couleur détonante.

Quoi de mieux que le vert émeraude pour sublimer les brunes ? Ce n'est pas Salma Hayek qui vous dira le contraire ! L'actrice opte pour une robe longue Gucci Première, entièrement rebrodée. La robe, en plus d'être d'un vert émeraude vibrant, est donc incroyablement brillante. Ultra longue, la robe moule parfaitement les formes de la star, et tombe jusqu'au sol. Mais l'actrice relève subtilement l'étoffe pour dévoiler ses escarpins noirs à bouts ouverts. Des chaussures classiques, mais qui permettent de mettre en valeur la robe, pièce maîtresse de ce look !

L'actrice poursuit sa mise en beauté en attachant ses cheveux en queue de cheval. Les cheveux ainsi plaqués, elle met son visage en valeur et met l'accent sur ses boucles d'oreilles, en émeraude évidemment. Elle se contente d'un make-up nude et d'un peu de mascara, et évite ainsi d'en faire trop.

L'actrice est étincelante, et nous prouve qu'on peut scotcher la foule sans avoir besoin de se dénuder plus que ça.

À ne pas rater