Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : découvrez à quoi elle ressemble sans maquillage...

Si les demoiselles de la famille Kardashian passent des heures sous les pinceaux à contouring avant de poster le moindre selfie, il y a d'autres stars qui n'hésitent pas à se montrer la peau nue. Dernière en date à avoir adopté la mouvance du #nomakeupselfie, la bombe latina Salma Hayek.

Depuis ses débuts, Salma Hayek est connue pour ses tenues coutures moulantes et décolletées mettant en valeur ses courbes voluptueuses, ses lèvres souvent ourlées d'un look glamour et ses brushings impeccables. Il est donc d'autant plus surprenant de voir cette pin-up latine dépourvue de tout artifice sur Instagram. Comme Heidi Klum, Gwyneth Paltrow ou bien encore Diane Kruger, Salma n'a pas peur de se montrer la peau vierge de tout artifice et c'est tant mieux puisque le naturel lui va si bien.

Salma Hayek, plus jeune de jour en jour

Si l'actrice suit la tendance du #nomakeupselfie, elle ne se contente pas de poser sans maquillage. Visiblement tout juste sortie de la douche, Salma se photographie les cheveux mouillés, "sans filtre et sans retouche" comme elle l'indique dans sa photo. Aucune ride, tâche ou même cerne à l'horizon pour l'épouse de François-Henri Pinault, difficile de croire qu'elle approche lentement mais sûrement de la cinquantaine ! C'est à croire qu'elle est atteinte du syndrome Benjamin Button qui la fait rajeunir à vue d'oeil. Si on a envie de dire que si elle est superbe sur sa photo c'est surtout parce qu'elle a été gâtée par la nature, Salma semble vouloir nous faire croire qu'il ne s'agit que "d'un bon éclairage".

Depuis le 9 décembre 2015, Salma est à l'affiche de "Studio 54", la version Director's Cut du film sorti en 1998. Elle est également attendue aux côtés d'Adrien Brody dans "The Septembers Of Shiraz" de Wayne Blair dont la date de sortie n'a pour l'instant pas encore été dévoilée.

À ne pas rater