Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek débarque topless aux urgences et affole l'équipe médicale !

Admise aux urgences pour une légère blessure à la tête, Salma Hayek profite de ce petit passage à l'hôpital pour poster sur son compte Instagram un cliché d'elle entourée des médecins dans un look un peu douteux...

Blessée au niveau de la tête lors d'un tournage, Salma Hayek s'est aussitôt rendue aux urgences. Pressée, l'actrice n'a visiblement pas eu le temps de changer son T-shirt à imprimé topless qui n'a pas laissé l'équipe médicale indifférente.

Salma Hayek en patiente est déjà une aubaine pour beaucoup de médecins, mais voir la bomba latina débarquer dans son service topless est tout simplement un rêve. Alors que la jolie brune s'est blessée à la tête durant le tournage d'un film, c'est aux urgences que la star a été aussitôt conduite. Alertée par le choc, la belle n'a visiblement pas eu le temps de changer son costume de scène ou simplement de réaliser ce qu'elle portait. En effet, c'est une fois arrivée à l'hôpital dans un pull trompe-l'oeil que la belle a fait réagir le service médicale.

Salma opte pour le topless !

Plus sexy que jamais, la mère de famille s'est présentée dans un T-shirt à imprimé topless laissant clairement imaginer la jolie brune portant un simple soutien-gorge. Une entrée pour le moins fracassante qui n'a pas laissée indifférent les médecins en charge de soigner l'actrice. Déroutant voir inimaginable, l'équipe médicale ainsi que Salma s'en sont beaucoup amusés et n'ont pas hésité à immortaliser ce moment pour le moins décalé.

Une photo d'un réalisme impressionnant, dévoilant la réalisatrice du film "El Profeta" au milieu des deux médecins en blouse blanche laissant imaginer leurs mains sur la poitrine de la belle. Une illusion d'optique déroutante et étonnante, que Salma Hayek a tenue à poster sur son compte Instagram en guise remerciement.

Un passage que l'équipe d'urgentistes ne semble pas prêt d'oublier, même si on le sait bien une Salma Hayek topless ne serait pas pour les déplaire.

À ne pas rater