Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, Charlotte Casiraghi, Lou Doillon : pluie de stars au Grand Palais pour la Biennale des Antiquaires

Le coup d'envoi de la 26e édition de la Biennale des Antiquaires a été donné sous le signe de la générosité, avec un dîner de Gala organisé le 12 septembre dernier, où de nombreuses stars se sont pressées comme Salma Hayek, Charlotte Casiraghi et Lou Doillon

Les joailliers exposant leurs dernières merveilles sous la nef du Grand Palais, dans une mise en scène signée Karl Lagerfeld, avaient invité une pluie de célébrités à leur table, pour déguster un dîner concocté par le chef étoilé Michel Guérard.

Alice Dellal, Astrid Bergès-Frisbey, Sophie Marceau, Anna Mouglalis, Elsa Zylberstein, Dolorès Chaplin ou encore Audrey Dana ont répondu présent pour la bonne cause, et pour découvrir la scénographie de Karl Lagerfeld, dont l'impressionnante montgolfière qui s'élève sous l'immense coupole du Grand Palais.

Toutes portaient de sompteuses parures Haute Joaillierie pour l'occasion, à l'image de Salma Hayek, parée d'un sublime collier serpent signé Boucheron, de Charlotte Casiraghi qui portaient des boucles d'oreilles en platine et diamants Cartier, ou encore d'Anna Mouglalis en Chanel Joaillerie, comme à son habitude.

Sophie Marceau est restée fidèle à la maison dont elle est l'ambassadrice, Chaumet, en portant un collier en platine, diamants, opale verte et rubis, spécialement créé pour l'occasion. Audrey Dana continue elle aussi son aventure avec Piaget, et portait un collier en or blanc et diamants.

Découvrez en images, toutes les célébrités présentes à cette 26e Biennale des Antiquaires !

À ne pas rater