Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek change de look : un joli selfie pour révéler sa nouvelle coupe

24h à peine après avoir joué les jolis cœurs avec un selfie tout en crinière longue et regard charbonneux, Salma Hayek est de retour sur les réseaux sociaux avec un nouvel autoportrait. L'actrice dévoile cette fois sa toute nouvelle coupe de cheveux.

Hier, Salma Hayek faisait parler d'elle en postant sur son compte Instagram un ravissant selfie un brin sexy. Le cliché la mettait en scène en plan rapproché, les cheveux un peu ébouriffés, le regard lourdement maquillé de fard foncé... Sur cette photo, la star incarnait parfaitement la bomba latina que l'on connait tous et au sex-appeal débordant.

Un look de maman pour la bomba latina

Aujourd'hui, l'épouse de François-Henri Pinault est de retour sur les réseaux sociaux avec un tout nouvel autoportrait. L'actrice prend la pose avec une nouvelle coiffure. Elle a coupé ses cheveux en un carré long. Sa couleur semble également plus foncée et elle porte la raie au milieu, se donnant un genre assez strict voire un peu austère. Un vrai "look de maman" comme le dit le site Perez Hilton.

D'après ce qu'écrit la belle en légende, elle arbore ce nouveau look pour son prochain rôle sur grand écran, dans la comédie "Drunk parents", ("Parents bourrés", ndlr). Elle y jouera, aux côtés d'Alec Baldwin, la mère d'une étudiante qui fait sa première rentrée à la fac. Voyant leur enfant chéri quitter le nid familial, les parents décident de boire un verre pour se consoler. Le petit pot festif se termine en cuite du siècle qui va pousser les deux personnages à accumuler les mauvaises décisions et les boulettes en tout genre.

L'actrice aux 1000 visages

Nous avons hâte de découvrir Salma Hayek dans ce rôle déjanté. L'actrice d'origine mexicaine est justement célèbre pour sa carrière très diversifiée. Elle sait jouer les bombes sexuelles un peu paumées, les personnages historiques haut en couleur ou encore les barons de la drogue sans pitié. Bientôt, elle se transformera en mère de famille alcoolisée. Productrice et également réalisatrice, la belle brune aux courbes ravageuses sait absolument tout faire, et c'est ce qui fait son succès. "Drunk parents" de Fred Wolf est prévu pour fin 2016.

À ne pas rater