Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, beauté captivante et sensuelle dans un look rétro

Salma Hayek en met plein la vue pour la première de "Le Prophète" à Paris. Dans un look rétro, la bombe a charmé toute en suggestion à l'Institut du Monde Arabe ce 30 novembre 2015. Focus sur son look.

Difficile de ne pas être éblouit à chaque apparition de Salma Hayek. La cover girl torride pour ELLE US soigne ses arrivées sur le tapis rouge avec autant d'élégance que de sensualité. C'est Paris qu'elle vient illuminer cette fois à l'occasion de la diffusion du film d'animation, "Le Prophète", auquel elle a prêté sa voix. Et, comme toujours, la bombe a su capter l'attention.

Salma Hayek, une bombe en toutes circonstances

Aux bras de son mari, François-Henri Pinault, Salma Hayek rayonnait à l'Institut du Monde Arabe, à Paris, pour la première du film d'animation "Le Prophète". Si son décolleté pigeonnant aux Evening Standard Theatre Awards avaient fait des ravages, voilà que Salma Hayek revient toujours aussi sexy mais joue de suggestion.

Pas de décolleté plongeant, mais une délicate coupe cache-coeur follement chic. Dans sa robe plissée, vieux rose et coupe midi, l'actrice de 49 ans fait ressortir tout son côté pin-up. Pour souligner sa taille, Salma Hayek n'oublie pas de ceinturer la robe à la coupe légèrement ample qui aurait pu vite noyer sa silhouette de déesse.

Pour le reste de sa tenue, ce sont des accessoires dans les tons noirs que la bombe arbore. Escarpins, pochette et collier sombre, Salma Hayek est au comble de l'élégance.

Côté beauty look, celle qui se bat farouchement contre le sexisme à Hollywood affiche un regard mis en valeur par des touches de noir, une habile touche de blush et un bouche très légèrement rosée. Si on ajoute à cela ses cheveux impeccablement bouclés, la belle Mexicaine est tout simplement à tomber et fait preuve d'une grâce sans pareille.

À ne pas rater