Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek : alerte au décolleté pigeonnant

A l'occasion des Evening Standard Theatre Awards remis ce dimanche soir, les stars ont joué le jeu de l'élégance et particulièrement Salma Hayek dont le décolleté a fait fureur. 

Ce dimanche 22 novembre 2015, se déroulait la 61ème cérémonie des Evening Standard Theatre Awards à Londres. Evénement créée en 1955, grâce au journal anglais Evening Award, ils récompensent les personnalités qui font partie du monde du théâtre : meilleures pièces de théâtre, meilleurs acteurs, meilleurs costumes, meilleurs metteurs en scène... Soirée évidemment incontournable des stars, on a eu le droit à un concours de la plus belle tenue. Et à ce jeux, Salma Hayek a fait très fort et battu toutes les prétendantes au titre de "la plus spectaculaire robe de soirée".

Salma Hayek : un décolleté qui lui fait de l'ombre

Dans une longue robe fourreau blanche, l'actrice et réalisatrice d'origine mexicaine était renversante. Ou tout du moins, c'est son décolleté qui l'était. Pigeonnant à souhait, le décolleté de la femme de François-Henri Pinault a attiré tous les regards. Difficile de la regarder uniquement dans les yeux. D'autant que les volants de sa robe ajoutaient davantage de volume (comme si elle en avait besoin). A 49 ans, et avec ce décolleté qui faisait très clairement concurrence celui de Jessica Rabbit, l'actrice a montré qu'elle ne manquait pas de sex-appeal (mais nous n'en doutions déjà pas).

Du côté de son beauty look, Salma Hayek avait opté pour un regard charbonneux avec une ombre à paupières irisée et un trait d'eye-liner noir. Pour sa bouche, elle avait misé sur du nude et pour sa coiffure, un ravissant chignon volumineux dont elle a le secret.

Si l'on ne devait retenir qu'une chose de la soirée des Evening Standard Theatre Awards de ce dimanche 22 novembre, le décolleté de Salma Hayek figurerait assurément dans le top trois !

À ne pas rater