
Le mois d'août s'annonce décidément très chaud dans les kiosques. Après Marie de Villepin dénudée pour Lui, c'est au tour de Salma Hayek de prendre la pose pour la couverture du magazine Allure. Une cover au comble du sexy pour l'actrice américaine qui prouve qu'elle est loin d'avoir tiré sa révérence.
Après avoir enchaîné les rôles à succès au cinéma au début des années 2000, Salma Hayek avait un peu ralenti la cadence pour se consacrer à sa fille Valentina née en 2007. Plus présente en front rows des défilés et sur le tapis rouge du Festival de Cannes que dans les salles obscures, elle a fait son grand retour sur grand écran le 1er juillet 2015 dans "Tale of Tales". Actrice hollywoodienne et bombe latine, elle n'a en revanche jamais quitté les kiosques, multipliant les couvertures de magazines. Après avoir parlé sexisme dans Grazia il y a quelques semaines, l'actrice se la joue femme fatale pour Allure. Au programme un shooting qui ne laissera personne indifférent.
Salma Hayek, le sex-appeal au naturel
Pour sa seconde fois en couverture du magazine Allure, Salma se prête au jeu de Patrick Demarchelier. Comme toutes les stars et mannequins immortalisées par le photographe, l'actrice se dénude et prend la pose topless comme on peut le voir sur l'Instagram du magazine. Face au miroir, la crinière montée en chignon flou dont s'échappent quelques mèches, le regard sublimé d'un trait de khôl et les mains posées sur les seins, l'épouse de François-Henri Pinault déborde de sensualité. Comme elle le dit elle-même dans l'interview, le magazine offre pour le mois d'août un shooting "élégant" et non "vulgaire", le reste des clichés alternant d'ailleurs entre tenues couture en cuir signées Bottega Venetta, Stella McCartney ou encore Gucci, et une série de portraits.
À 48 ans, l'actrice affiche un visage d'une incroyable beauté, et ce sans avoir eu à donner un petit coup de pouce à la nature. "Quand j'étais jeune, ils ont essayé de me vendre l'idée [de commencer le botox]: 'Si tu le fais maintenant, tu n'auras pas de rides.' et dieu merci, je ne l'ai pas fait". On ne peut qu'acquiescer...
Retrouvez la totalité de l'entretien dans le numéro d'août 2015 d'Allure.
- Brigitte Bardot
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Hilary Swank
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Melissa George
- Jennie Garth
- Bruce Willis
- Shannen Doherty
- Ellen Page
- Rose Byrne
- Naomie Harris
- Tori Spelling
- Julia Stiles
- Elijah Wood
- Brittany Murphy
- Jason Priestley
- Brian Austin Green
- Jordana Brewster