Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saint-Valentin : les plus belles demandes en mariages des stars

Il pose le genou à terre et sort de sa veste un écrin avant de poser LA question... La demande en mariage, toutes les femmes qui rêvent de se marier l'ont imaginée 1001 fois. Mais chez les stars, comment ça s'est passé ?

Rien ne passionne plus que les mariages de stars - sauf peut-être les divorces de stars, et peut-être aussi les bébés des stars (enfin bref...). Mais avant le mariage, il y a la demande. Si certains suivent la tradition comme le prince William lorsqu'il a (enfin !) demandé la main de Kate Middleton, d'autres, à l'instar de Seal ou Kanye West, ont mis le paquet, à grand renfort d'hélicoptère ou de feux d'artifices. Zoom sur les plus belles demandes en mariage des stars.

La vieille école

Benedict Cumberbatch et le prince William sont de véritables gentlemen. Est-ce parce qu'ils sont Anglais ? Le premier, bientôt papa, a demandé la main de sa douce, Sophie Hunter, dans les règles de l'art, avant de publier, comme il se doit, le faire-part de leurs fiançailles dans le Times.

Le prince William, quant à lui, a longuement préparé sa demande. Il a d'ailleurs mis tellement de temps que Kate Middleton avait été surnommée "Waitie Katie" par les tabloïds britanniques. Finalement, c'est lors d'un voyage au Kenya qu'il a posé la fameuse question à sa dulcinée. "Comme tous les gars le savent, il faut une certaine moti­va­tion pour fran­chir le pas, et j'ai pensé que je devais le faire là, en Afrique. C'était telle­ment magni­fique. J'ai un peu plani­fié la chose pour dévoi­ler mon côté roman­tique", avait-il confié dans une interview télévisée pour officialiser les fiançailles. Il avait ajouté qu'il avait gardé la bague ayant appartenu à sa mère Diana sur lui tout au long du voyage en attendant le bon moment.

Strass et paillettes

Deux poids, deux mesures. À Hollywood, les demandes en mariage n'ont rien de simple. Kanye West a carrément privatisé un stade pour demander la main de Kim Kardashian avec une bague à 6 millions de dollars. Seal a aussi fait les choses en grand : il a emmené Heidi Klum en hélicoptère sur un glacier où avait été bâti un igloo. C'est là qu'il a posé le genou à terre. À croire que le froid ne porte pas bonheur aux mariés !

À ne pas rater