Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saint-Valentin : brunch gourmand dans un palace, collab' mode... nos bons plans

Tous les ans, c'est la même histoire : comment rendre cette Saint-Valentin plus originale que celle de l'année dernière ? Cette année, entre brunch aux allures de pochettes surprises et collaborations mode, il sera difficile de faire son choix. 


Princesse tam.tam et Yazbukey

"Embrasse-moi". C'est le genre de message, pas du tout subliminal, que fait passer Princesse tam.tam et Yazbukey avec leur capsule "Just a Kiss...". L'enseigne de lingerie et la créatrice s'associent pour la première fois autour d'une petite capsule composée d'un sweat et d'un ensemble de lingerie orné de la cultissime bouche pulpeuse rouge de la créatrice Yaz.
A noter également qu'une collection bain devrait être dévoilée courant avril 2016....

"Just a Kiss..." de Princesse tam.tam x Yazbukey, actuellement disponible dans les boutiques Princesse tam.tam et sur princessetamtam.com.

.


La beauté pour Madame et Monsieur

Pour la Saint-Valentin, Make Up For Ever et La Shaperie (l'un des meilleurs coiffeurs-barbiers de Paris) s'associent pour proposer une prestation en duo. Au programme, trois options :
- une prestation make up total look + une prestation Barbier
- 2 prestations Make Up For Ever
- 2 prestations Barbier

Les formules, d'une durée d'une heure, sont à 60 euros chaque et proposée du 12 au 21 février 2016, à la boutique Make Up For Ever, 5, rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris.

.


Ofée parle d'amour aux gourmandes

Avis aux gourmandes : lors de votre visite à la boutique Ofée située dans le 7ème arrondissement de Paris, l'enseigne propose à toutes les gourmandes de déguster une création sucré de la Pâtisserie des Rêves. Mais attention, lorsque vous l'aurez en bouche une surprise peut peut-être s'y cacher car Ofée y a soigneusement caché une bague de la collection Carré Chic...
Enfin, pour l'achat d'une paire de boucle d'oreilles, Ofée vous offre sa Travel Box, idéale pour y ranger ses précieux bijoux lorsque l'on part en voyage.

Ofée, 30 rue du Bac 75007 Paris.

.


Fauchon joue les Cupidons

Le 14 février 2016 tombe un dimanche, le parfait timing pour un brunch en tête à tête. Fauchon propose (en livraison) un brunch gourmand préparé avec amour à se faire livrer à domicile, le 14 février 2016 de 11h à 15h. Au menu de ce déjeuner placé sous le signe de Cupidon : quatre mini-viennoiseries, deux baguettines, une confiture, une sélection de thés Fauchon, une bouteille de jus d'orange frais et une bouteille de Champagne brut Fauchon. Et cerise sur le gâteau : deux créations gastronomiques imaginées par les chefs Patrick Pailler et Sébastien Monceaux pour accompagner ce déjeuner.

Brunch de Saint-Valentin Fauchon pour deux personnes, 90 euros + 7 euros de frais de livraison. Pour bénéficier de la livraison offerte, inscrivez le code VALENTIN lors de votre commande.

.


Un séjour royal au Royal Monceau

Le 14 février au soir, le Royal Monceau a tout prévu pour que cette soirée soit la plus romantique possible. Il y a tout d'abord un dîner au sein de son restaurant étoilé au guide Michelin Il Carpaccio avec au menu, un carpaccio de boeuf à la truffe noire ou encore des gnocchetti homard et citron. Sur chaque table du restaurant, une Blue Box Tiffany & Co sera disposée. Chacune étant numérotée, il suffira alors de se rendre chez le joaillier, située sur les Champs Élysées, pour découvrir si le numéro est gagnant. A la clé : un bracelet en or rose de la collection Tiffany Infinity.
Enfin, via l'aide du Love Concierge, les plus romantiques se laisseront tenter par une croisière sur la Seine par exemple... Les seules limites ? Celles de votre imagination.

Royal Monceau, 37 Avenue Hoche, 75008 Paris.

.


Videdressing x Happn, les entremetteurs 2.0

En 2016, Valentin et Valentine sont connectés. Videdressing x Happn s'associent du 8 au 14 février pour jouer les entremetteurs mais aussi pour vous faire remporter l'article de vos rêves. Comment ? Les Valentines en quête de l'amour avec un grand A se retrouveront dans les rues des Paris, Lyon et Marseille, grâce à des indices dévoilés exclusivement sur l'application Videdressing (dès le 8 Février), quant à l'application Happn, elle permettra de localiser les Valentins autour d'elles. Videdressing x Happn ou comment faire d'une pierre deux coups...

Rendez-vous sur www.videdressing.com pour plus d'infos


Balade romantique au Marriott des Champs Elysées

Pour célébrer tous les amoureux, l'hôtel du Marriott des Champs Elysées accueille l'artiste Lee Michel pour une exposition sur la thématique... du bonheur évidemment ! Via 35 de ses oeuvres, l'artiste invite les amoureux et amateurs d'art, a une balade romantique en plein coeur de l'Atrium de l'hôtel. Celles et ceux qui voudront faire durer le plaisir pourront s'offrir une pause gourmande au Marriott, et pourquoi pas même... toute une nuit.

Ouverte au public, l'exposition "Harmonie" de Lee Michel se déroule au Paris Marriott Champs Elysées Hotel, 70 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris.

.

Jennifer Delattre

À ne pas rater