Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saint-Valentin : 5 films pour ceux qui detestent la fete des amoureux

Il y a beaucoup de raisons pour détester la Saint-Valentin. Évidemment, la première c'est le célibat. Mais pas que... Après tout, nombreux sont les couples à ne pas s'interesser à cette fête bien souvent jugée comme commerciale. Si vous faites partie de ces gens là, nous vous avons sélectionné cinq films anti Saint-Valentin. De (500) jours ensemble avec Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt en passant par le bon film d'horreur, il y en a pour tous les goûts. Décryptage.

Alors voilà, la Saint Valentin à la fâcheuse tendance de rappeler aux célibataires qu'ils sont seuls. Tout seuls. Tristes et seuls. Oui, on exagère. Mais un film rappelle que l'amour dans la vraie vie n'est pas forcément comme dans les comédies romantiques. "(500 jours) ensemble" avec Zooey Deschanel, une actrice capable du pire comme du meilleur nous le prouve justement. On y voit un personnage indécis, qui peu briser des coeurs... un jeune homme éperdument amoureux qui se retourne la tête dans tous les sens. On y voit la vie, tout simplement, telle qu'elle est, jamais vraiment parfaite. Le beau Joseph Gordon-Levitt nous montre ô combien il a évolué. Bref, "(500) jours ensemble" donne de l'espoir et on en a bien besoin !

Autre genre maintenant avec l'horreur. Pour celles et ceux qui ont vraiment une haine sans limite envers la Saint Valentin on vous propose tout simplement... "Mortelle Saint Valentin". Des meurtres, du sang... et David Boreanaz. Parfait pour oublier que nous sommes seuls et idéal pour une soirée entre potes. Toujours côté films d'horreur "Teeth" fera plaisir aux célibataires. L'histoire ? Une jeune femme qui a des dents... au niveau de l'entrejambe. Tout de suite, ça calme.

Nombreuses sont les raisons pour celles et ceux qui ne veulent pas fêter la Saint-Valentin... Nous, on vous conseille 5 films, à découvrir en images.

Et pour les plus lovers d'entre vous, une playlist sexy vous attend.

À ne pas rater